• CHEZ LE COIFFEUR

    Un coup d'oeil sur mon planning surchargé... j'ai bien pris rendez-vous pour vendredi prochain.  J'en ai besoin, non ?

    C'était avec une classe super sympa ! J'avais relevé le défi...

     

     

     

     chez LAJEMY

     

    « CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE DERNIERE...UN P'TIT CLIC... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:29
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour franchouette !  Au moins un tit coup de peigne voui alors !  Défi relevé comme le tif sur la tête d'un appeuré !  François et vas-y que je t'embrouille !  Belle journée à toi ! Bizzzz jill

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:13

    ça c'est du vrai, du bon délire(s) ;-)
    bonne journée Franchouette

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:17
    ccali.over-blog.com

    je vois que tu t'éclatais bien avec tes eleves- c'est rare les profs comme ca

    sinon machin l'embrouille terrible

    bise dame chouette

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:20
    monique 75

    Houah superbe ta perruque,amusante la vidéo  chez le coiffeur.

    bonne journée bises monique

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:28
    Délires

    Là, c'était une perruque bien sûr, mais j'ai beaucoup pratiqué la permanente frisée, frisée. J'avais peut-être cet air-là en réalité .

    Pas très élégant le François .

    Bisous ^!^

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:31
    Délires

    J'avais quand même demandé un exemplaire de la photo à l'élève...

    On ne peut pas dire que la première vidéo soit très "classe" .

    Bonne soirée ^!^

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:38
    Délires

    Il y a eu de bonnes années... crêpes-party dans mon jardin avec des élèves (j'allais à pied au boulot, p'tits dèj où chacun apportait un petit quelque chose (le matin du dernier jour avant les vacances et après, on bossait), un café à la récré ou à l'inter-cours.

    A deux ou trois reprises, j'ai invité ou j'ai été invitée par des élèves qui prenaient un petit café au troquet du coin, et qui m'appelaient pour que je me joigne à elles !

    C'était le bon temps 

    Bizzzzzzzzzzz ^!^

     

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:41
    Délires

    En cherchant bien, je dois avoir la même en blanc ! Mais peut-être que tout est parti lors d'une opération "grand déblayage" !

    Bises et bonne soirée ^!^

     

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:08
    Alice

    Ah Johnny ! super d'y avoir pensé.

    Bises

    Alice

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:36
    monique 75

    Bonjour felicitations tu as gagné au jeu,

    je ne peux pas envoyer les réponses de vos coms avec canal blog.

    bonne journée bises monique

    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:46
    Délires

    Quand j'ai trouvé cette vidéo... j'ai pensé bien sûr à toi .

    Bizzzz ^!^

    12
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:33
    Délires

    Pour certains, j'étais sûre. Et dans le doute... vive la grande toile !

    Bisous et bon jeudi à toi. Françoise ^!^

    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:10

    génial avec la perruque !!!!!

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:08
    Quichottine

    Je ris, tu as bien choisi ! Merci pour ce portrait de toi... :))

    15
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:54
    bruno

    Ces perruques, ça vous change une tête

    16
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:03
    Délires

    Tu m'as reconnue, hein ?

    Bises et bon week-end ^!^

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:12
    Délires

    Mais alors, tu m'as reconnue ? Je pense que maintenant je ne pourrais plus faire "le clown" dans mes classes. Il y avait quelques minutes "délires" et hop ! tout le monde se remettait au boulot, même moi Bisous ^!^

    18
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:14
    Délires

    Ah bon ? Pendant des années, j'étais "frisée mouton", peut-être un peu moins fofolle que sur la photo ^!^

    19
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:31
    Martine27

    Nous attendons le résultat !

    20
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:41
    Jeanne Fadosi

    de joyeux délires échevleés ...

    belle fin de semaine

    21
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:52
    Franchouette

    Tu ne crois pas que... quand même ! Mais y'a pas photo !

    Résultat : pour le moment, cela me convient. La vérité après le premier shampoing 

    Bisous ^!^

    22
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:42
    Délires

    Tu comprends un peu le" pourquoi" du "comment" de mon nom de bataille !

    Bizzzzzzzzzzz ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :