• D'UN SENTIER A L'AUTRE

    http://ekladata.com/3sqhi7vMYzpnzMXJRPZFjFPCxIY.jpg

    Panne d'inspiration

    Me reposer sur un banc

    Rêver à cloche pied

    Du sentier roux de l'automne

    A la verdure du printemps


     

    Délires de Fr@nchouette pour    

     d'ALICE    et MAMYLILOU

    « INSTANT D'AUTOMNEVOUS AVEZ DIT "TRI..." ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:07
    ccali.over-blog.com

    bonjour dame chouette- alors comme ca panne d'inspiration! Petite forme?

    moi je vous ai posté un truc, mais pas de comm depuis. Pourtant, je vous ai bichonné en faisant mon histoire

    bisous

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:47
    pas si en panne que ça ou alors l'inspiration a vite démarré bisous
    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:22
    panne d'inspiration tu dis...
    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:37
    Caramba

    Ce banc apparemment t'as bien dépanné

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:29
    Mamylilou

    Bonsoir Franchounette

    Toi sans inspiration, faut-il que l'image de l'automne t'inspire la nostalgie .En tout cas , te reposer sur le banc, je suis certaine que tout va revenir .Bises du soir

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:34
    Plume

    Que j'aime t'entendre rêver à cloche pied ! Ce banc était fait pour toi .

    Bises, Plume .

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:37

    bienvenue copine :-)

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:59
    Délires

    Bisous P'tit kangourou. Pas encore pris le fil et l'aiguille . Ma machine à coudre n'est pas très usée...

    Bon week-end ^!^

    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:11
    Délires

    Dur ! dur ! cette semaine... Les mots ne sont venus que ce matin, alors que je pensais être obligée de rendre copie blanche.

    Bises à toi, Reinette ^!^

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:55
    Martine

    Bonsoir gentil Délires,

    J'aimerais bien avoir de telles pannes de ma muse. Il est très bien ton tanka!

    Bises du  soir

    Martine

    11
    ABC
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:01
    ABC

    D'une saison l'autre

    Le vent se rit de l'automne

    Tapis de feuilles !

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:55
    Quichottine

    Se poser... pauser... et l’inspiration reviendra.

    Bisous et belle journée à toi.

    13
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:38
    Lenaïg

    Bonjour Franchouette. Pour les gens qui ont la passion d'écrire, la panne d'inspiration est elle-même source d'inspiration, la preuve ! Nous t'y voyons sur ce banc, c'est réussi ! Bon WE, bises à toi.

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:33
    Alice

    Des manques d'inspiration comme les tiennes, j'en veux bien  

    C'est finement analysé et mis en forme. Bravo !

    bises

    Alice

    15
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:43
    Délires

    Mais où es-tu ? je ne t'ai pas trouvée cette semaine...

    Bises et bonne fin de week-end ^!^

    16
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:55
    Délires

    Mais oui ! les semaines précédentes, mes "mots" étaient programmés pour paraître le jour "J", et là... rien jusqu'au vendredi matin où je pensais rendre une page blanche.

    Bon week-end ^!^ 

    17
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:20
    Délires

    La pause a été brève mais fructueuse  ^!^

    18
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:27
    Délires

    Pas de nostalgie pourtant. Mais les mots ne se sont mis en place que vendredi matin  ! J'allais rendre "feuille" blanche...

    Bises et bon dimanche ^!^

    19
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:36
    Délires

    Il fallait que je passe rapidement d'une saison à une autre... J'avais d'abord pensé à "sauter", mais trop "casse-pipe" pour moi, ce n'est plus de mon âge... et j'étais si bien sur ce banc !

    Bises ^!^

    20
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:53
    Délires

    Oui, j'ai vu que nous avons fait une pause sur le même banc .

    Bises ^!^

    21
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:07
    Délires

    Un tanka du vendredi matin ! la copie restait désespérément blanche quand soudain les mots se sont mis en forme... 

    Bon dimanche. Bises de Délires ^!^

    22
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:22
    Délires

    Feuilles au rendez-vous

    Tourbillons devant la porte

    Entrée interdite

    23
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:12
    Délires

    Ce fut difficile cette fois... Bises et bon dimanche ^!^

    24
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:48
    Délires

    Je ne suis pas "passionnée" d'écriture. J'ai été intriguée puis intéressée par les haïkus. Poussée par Alice, je me suis inscrite à la communauté du "coucou", et je m'y plais. Mais pour la première fois, je n'avais pas d'article programmé. Ces quelques mots sont arrivés au bout des doigts vendredi matin. Il était temps .

    Bises ^!^

    25
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:55
    Délires

    J'ai vraiment cru rendre une feuille blanche ! Rien ! rien ! rien ! de toute la semaine, alors que d'habitude j'écris, je fignole, je reviens, je "gomme", je mets en forme et... je programme !

    J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé. Bises de Délires ^!^

    26
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:01
    Délires

    OUI, je t'ai trouvée. Ces jours-ci je ne reçois pas les avis d'over blog, avis d'articles ou de commentaires. Ils font peut-être le pont ?

    A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzz ^!^

    27
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:03
    lizagrèce

    Joli coin tranquille !

    28
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:49
    Délires

    Mince ! je crois que je me suis endormie sur le banc ! Réveillée ce matin par un petit coup de fraîcheur.

    Bises ^!^

    29
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:54
    ccali.over-blog.com

    ah! j'en ai trouvé un qui te vas bien- quel Triomphe tu fais sur cet article!

    bises

    30
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:31
    Délires

    Merci, p'tite Cali.

    Bises ensoleillées (pour le moment...) ^!^

    31
    josette
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:28
    josette

    et bien heureusement que tu es en panne ! j'en voudrais des semblables...

    kénavo et bon WE

    32
    josette
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:28
    josette

    coucou !

    je suis cachée chez Mamylilou comme d'habitude le vendredi

    bon dimanche  et bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :