• VOUS AVEZ DIT "TRI..." ?

    Mince alors, il me semble que c'est seulement le début du mot proposé pour le   LE CASSE TETE DE LA SEMAINE de notre petite fermière LAJEMY . 

    Je peux rêver à la mouette TRIdactyle de nos côtes... 

    (photo "délires" d'un panneau indiquant les différents oiseaux marins

    fréquentant nos côtes)

    ou au TRIcératops, cette mignonne petite bête maintenant disparue...

    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1X_Ek5tDOkr-d2Q8y8gXU76AeQaZveBiznCWpXjD7utkskYkm

    (image du net)

    Vous vouliez que je vous parle de TRI sélectif, de TRIdent, de TRIgonométrie, de TRImestre, de TRIomphe, de TRIangle ? 

    http://www.association-silhouette.com/custom/images/galeries/films_2009/2009_0565_esbark//triangle-yeux-bouche.gif

    (image du net)

    Le rectangle, l'isocèle, l'équilatéral ? Non, L'IMPOSSIBLE... 

     

    Mais où suis-je partie, je voulais simplement vous parler de TRIyann !

     
    « D'UN SENTIER A L'AUTREBALADE D'AUTOMNE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:52

    hé hé comme d'habitude, tu as choisi un ANGLE original .. il ne reste plus qu'à te faire un TRiomphe !! ;-)
    bises et bon dimanche ;-)

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:59
    Franchouette

    J'ai fait le TRI dans tous les "TRI" pour n'en retenir que quelques-uns. J'avais bien lu "TRIangle" mais je ne voyais pas comment traiter le sujet, alors, pirouette cacahouette .

    Bizzzzzzzzzz ^!^

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:45
    lizagrèce

    Bien joué !

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:17

    original ...

    bises du soir

    Alice

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:41
    Mamylilou

    Bonsoir Franchounette

    Je voulais participer, écoeurée par le bug, je n'ai strictement rien fait .Bises du soir

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:35
    ccali.over-blog.com

    wouaw! je sais pas ou tu trouves cette inspiration, mais j'ai adoré sur cet article...

    bise et porte toi bien

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:09
    Délires

    C'était plus gourmand chez toi  ^!^

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:17
    Délires

    J'ai oublié le triathlon... et bien d'autres TRI, mais je savais bien que ce n'était pas le sujet.

    Bises d'un lundi ensoleillé ^!^

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:32
    Délires

    Des soucis aussi à Galapagos depuis vendredi. Je ne reçois plus les avis d'articles, les commentaires etc. et j'ai un mal fou à me connecter. GRRRRRRRRRRRRRRRR

    Bises Mamylilou ^!^

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:46
    Délires

    L'inspiration vient... en inspirant ! Je n'avais aucune idée sur le TRIANGLE, j'ai donc "déliré" un peu et tu vois ce que cela a donné...

    Je suis sûre que tu trouverais aussi quelques phrases ou photos pour illustrer l'un ou l'autre des sujets. Trouve-toi une ou deux communautés qui te ressemble, je crois qu'il y a beaucoup de choix, et ainsi tu ne seras plus un p'tit kangourou esseulé à Naoned !

    Bises ensoleillées ^!^

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:35
    12
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:18

    de sacrés tris.. j'adore ta façon d'appréhender le sujet... plein de pensées de Bretagne, de nous trois... à vous deux

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:35
    catiechris

    excellent ton article ! bonne soirée

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:50
    Délires

    nananère 

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:52
    Délires

    Et j'ai oublié le TRIskell...

    Bises de nous deux  ^!^

    16
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:53
    Délires

    Comme à mon habitude... j'ai failli être hors sujet, mais je me suis raccrochée aux angles du triangle impossible .

    Bises ^!^

    17
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:12
    Laetitia

    Bien réussi ton casse tête Délires ! la petite fermière va être fiere de toi. bises et bon mercredi.

    18
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:58
    fanfan

    pas mal tous ces "tri" ! Je ne suis pas bretonne mais j'adore Triyann!

    Bonne soirée; bises

    19
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:55
    Martine

    Coucou gentil Délires,

    Triple ban pour ton article sur tri! J'ai beaucoup aimé. Bravo

    Bisous de bonne soirée

    Martine

    20
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:32
    Délires

    La p'tite fermière va se dire que je frise encore une fois le hors sujet, mais c'est ma façon de "délirer en liberté". Bises ^!^

    21
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:43
    Délires

    J'ai vu les Tri Yann en spectacle une fois. Ils étaient les invités "vedette" de la Fête des Hortensias à Perros. Et cela valait le coup...d'oreille et d'oeil.

    Bon week-end ^!^

    22
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:15
    Délires

    oups, j'ai failli être hors sujet, mais je me suis raccrochée aux branches presque en dernière minute !

    Le triangle ne m'inspirait pas beaucoup, c'est bien loin, la géométrie...

    Bon week-end. Bises de Franchouette ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :