• JOYEUSES FÊTES

    J'ai joué à "saute-sapin" pour Noël... 

    Deux coeurs réchauffés -

    Voir les yeux émerveillés

    des petites filles

    Cadeaux pour petits et grands

    Joie du repas partagé

     

    Image du Blog lapuce907.centerblog.net

    Source de ce gif : lapuce907.centerblog.net 

    « MON "GISET"LE MIMOSA »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:26
    flipperine

    comme il est beau de voir les yeux brillés

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:34
    Mamylilou

    Joyeuses fêtes et surtout que l'année nouvelle t'apporte santé et toutes les joies que tu attends d'elle . Pas facile  de tout reconstruire, je ne t'ai pas encore répondu, j'ai ma ' dose' pour la fin de l'année , mais je n'oublie pas .Bisous

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 23:18
    Marie-Alice

    Je me suis retrouvée dans ton tanka de noël . C'est toujours un émerveillement pour petits et grands de voir les cadeaux au pied du sapin .

    Bonne année 2013 , qu'elle t'apporte des sous pour faire les travaux de ta maison et te garde en bonne santé .

    Bises

    Marie-Alice

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:55
    Quichottine

    Bonheur de ces fins d'années... Merci pour le partage, Franchouette.

    Bisous et doux bout d'an.

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:34
    laetitia

    Un coucou pour te souhaiter une bonne année et surtout une excellente santé !
    Je suis installé dans la nouvelle maison, reste encore à trouver mes marques... ma tendinite au biceps est de retour, je crois que j'ai un peu trop forcé à vouloir tout mettre en ordre rapidement. Oups ! Merci pour ta fidélité malgré mon absence. Bises et a+.

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:45
    Cocci...

    une belle année,
    un beau partage

    et surtout une belle santée!

    belle fin de semaine colorée

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:11
    Mamylilou

    Bises du soir, tous mes voeux t'accompagnent en ce nouvel an

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:19
    Martine

    Coucou gentil Délires,

    Je pensais être venue pour les voeux?

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013. La joie avec les tiens, surtout la santé et plein de belles et bonnes surprises

    Gros bisous

    Martine

    9
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:16
    laetitia

    Coucou , j'espère que tu vas bien ? Moi oui. Je trouve qu'il y a moins en moins de monde sur la blogosphère, es ce simplement une impression parce que je suis moi même moins présente ?

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite un bon weekend malgré le froid. Bises.

    10
    bonne fin
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:25
    bonne fin

    encore un bien beau  Noel !!!

    les papiers ont dù voler !!!

    c'est super pour toi ! bises ...Eliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :