• LE MIMOSA

    http://ekladata.com/cDsVNtxqhXcQ76WNg9vso6MC9Jk.jpg

     

    Mimosa breton

    tu fleuris loin de mes yeux -

    Vite une photo !

    Mes fidèles reporteurs

    traquent tes pompons jaunes

     

    @Délires pour

    coucou du haïku   d'ALICE et MAMYLILOU

     

    Proposition de la "Châtelaine" JILL-BILL

    Impossible depuis quelques temps -et pour quelques temps encore- de vous répondre et de passer chez vous, mais le coeur y est ! 

     

    « JOYEUSES FÊTESSOLEIL HIVERNAL »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 11:17
    jill bill

    Bonjour franchouette !  Nostalgie ici... Merci pour ton mimosa ! Bises de jill

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 11:34
    josette

    coucou Franchouette tu as raison il n'y en a que pour le sud et pourtant en ce moment il y en a en Bretagne du mimosa ! 

    je t'embrasse

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:12
    Marie-Alice

    Le mimosa tarde à fleurir mais si présent en mémoire et chez les fleuristes .. qu'il nous fait chaud au cœur.

    Je pense bien à toi ma Franchouette

    Bises

    Marie-Alice

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:19
    flipperine

    et comme il sent bon le mimosa

    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:40
    Mamylilou

    Bonsoir Franchounette

    Comme toi, le mimosa ne fleurit pas  chez nous, alors le regarder sur une phoot nous envoie son éclat

    Bises à toi

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:53
    Quichottine

    Merci pour ces mots et ces nouvelles...

    Bisous et douce soirée, Franchouette.

    7
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:41
    Plume

    Les photos suffisent parfois à notre regard pour soutenir notre moral et notre confiance en ce retour tant attendu du printemps !

    Merci Franchouette, à bientôt, bisous,

    Plume .

    8
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:34
    Cocci...

    Pas de mimosa chez moi, heureusement qu'il a voyagé sur le coucou

    il ne nous a manquer que l'odeur

    belle soirée colorée

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:11
    laetitia

    Coucou, merci de ta visite. J'espère que tes soucis s'arrangent . J'adore le mimosa mais ici y'en a pas. Bonne fin de semaine, bises.

    10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:16
    Martine

    Bonsoir Franchouette,

    Du mimosa breton, qui fleurit aussi joliment qu'autour du Bassin d'Arcachon.

    Un tanka bien sympatthique.

    Je t'embrasse bien fort Franchouette

    A bientôt

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :