• L'ATELIER DE MIJOTY

    "Délires timbrée"

    L'Atelier de Mijoty

    Courrier d'aujourd'hui

    "Marktapage" dédicacé

    Bravo et merci à tous

    GlitterFly.com - Customize and Share your images

     

    Un petit bijou

    D'humour, de gentillesse

    Un rêve d'enfant

    Oublier la maladie

    Ne serait-ce qu'un moment

    GlitterFly.com - Customize and Share your images

     

    Je vous en avais parlé ICI  et foi de Fr@nchouette, c'est magnifique. Je l'ai feuilleté, lu quelques textes, je suis emballée ! Textes à lire dans l'ordre, dans le désordre... et bien sûr à relire ! Merci ! Merci !

     

    « OBJETS INANIMES...VOUS AVEZ DIT "NESTOR" ET "ROMARIC" ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 23:04
    frambie,

    c'est une bonne idée de nous rappeler... c'est vrai que c'est à lire et re-lire!

    goodnight, bisous nantais, ensoleillé aujourd'hui, espérons que demain le sera aussi...

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:06
    3
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:53
    Mamylilou

    Un nstant de partage, merci à toi .Bisous

    4
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:16

    Merci Fr@nchouette pour ce partage.

    Non, les voitures n'avaient pas été enlevées par la fourrière... c'était vraiment comme ça, un matin vers 10h30, incroyable, n'est-ce pas?

    C'est remarquable car cela n'arrive pas souvent.

    Bisous et bonne fin de soirée.

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 14:01
    Alice

    Un article intéressant présenté en haïku , voilà une nouvelle voie pour les haïku que tu ouvres .

    Bon lundi

    Bises

    Alice

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:02
    carambaole

    bravo pour tes tankas, j'aime beaucoup cette forme d'écriture

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:43
    Délires

    C'est un petit bijou, n'est-ce pas ?

    Toujours pas de pluie à Galapagos, malgré hier et aujourd'hui des passages de nuages très menaçants. Hier, ma petite Frimousette a pris son goûter assise sur ce qui me reste d'herbe, et était très intéressée par Chouchou, au point de lui piquer un radis !

    Bises à toi, Miss Mélo ^!^

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:44
    Délires

    Un instant de partage, et de grands moments de plaisante lecture.

    Bises ^!^

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:17
    Délires

    Je ne conduis plus dans Paris depuis plusieurs années. Quand je le faisais, j'avais mon co-pilote qui me disait : file de droite, file de gauche, au prochain feu etc... Mais je n'ai jamais vu une rue ou une avenue vidée de ses véhicules !

    Bisous et bonne semaine ^!^

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:38

    J'attends mon exemplaire ... mais ce sera pour la 2e mouture. Le chèque que j'ai envoyé s'est égaré ... Snif !

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:54
    Délires

    Je ne suis pas très sûre que la règle des mots "obligatoires" ait été tout à fait respectée... Mais j'ai aimé écrire ces mots.

    Bonne semaine, Alice ^!^ 

    12
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:02
    Délires

    Mais tu es le roi , avec tes "tankafaire" et Cie...

    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:59

    Bisous Fr@nchouette et douce soirée.

    14
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:58
    Délires

    Pleure pas, tiens, je te file un mouchoir en papier 

    Mince alors... le chèque ne sera peut-être pas perdu pour tout le monde ! Si tu as mis l'ordre, je crois que tous les chèques maintenant sont "barrés" et ne peuvent être encaissés que par le destinataire. Mais il y a des filous partout !

    Tu verras, c'est un très joli petit livre que je ne regrette pas d'avoir commandé.

    Bizzzzzzzzzzzzz ^!^

    15
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:59
    Délires

    Pourvu qu'elle soit douce... (ce n'est pas du mylène ?)

    Bises ^!^

    16
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:08
    Quichottine

    Merci tout plein, Franchouette... C'est vraiment gentil...

    Je suis contente que tu l'aies bien reçu...

     

    En tout cas, j'enverrai le livre à Liza, elle est listée dans la seconde commande...

    J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes d'ici là.

     

    Bisous et douce journée à toi.

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:31

    Bisous Fr@nchouette.

    18
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:48
    Délires

    Le chèque de Liza fait peut-être le tour du monde et arrivera à bon port... un jour .

    Après avoir mis plein de timbres sur mon enveloppe, je me suis dit que le livre ne m'arriverait peut-être pas, si l'enveloppe tombait entre les mains d'un collectionneur... Mais tout s'est bien passé.

    Merci surtout à toute l'équipe des écrivains, dessinateurs, coloristes, et à toi pour avoir géré avec brio cette entreprise !

    Bises ^!^

    19
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:58
    Délires

    Merci... bises à toi aussi. Bonne journée ^!^

    20
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:25
    m'annette

    tu es une acheteuse,

    alors je t'envoie ces qqs mots pour te remercier (Annette- Mijoty souriante)

    bises

    21
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:15
    Délires

    Je ne pouvais pas te répondre avant d'avoir lu "Mijoty souriante"... 

    Elle a raison, ta Mijoty ! J'aime beaucoup la façon dont tu la fais passer du "négatif au positif".

    Merci à toi d'avoir participé à cet "atelier" que j'ai découvert chez Martine du JDV. Les "petites mains" de l'atelier ont réussi une oeuvre magnifique de "grand créateur".

    Bizzzzzzzz ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :