• VOUS AVEZ DIT "NESTOR" ET "ROMARIC" ?

    (un clin d'oeil à Martine et à son carnet à Malices... ICI)

     

    A Galapagos

    C'est "CHOUCHOU" et "LAPINOU"

    En conversation

    Comment, à deux sur l'herbe ?

    Tu appelles ça de l'herbe ?

     

    Même pas du foin

    Courons donc à Bigorbourg

    L'herbe est plus fraîche

    Hop ! sur ma carapace

    C'est le "service express"

     

    (tu crois que le petit monde de Bigorbourg nous acceptera ?)

     

    (vidéo déjà présentée ICI


    Mais, dit Lapinou

    C'est du transport clandestin

    On te paye "au black" ?

    Houlala ! la deux pattes

    Utilise le CESU



    « L'ATELIER DE MIJOTYEN CUISINE ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:12

    C'est très mignon et amusant! 

     

    Non il n'y aura pas de reportage de ma part, je ne pense pas pouvoir aller aux diverses festivités, malheureusement.

    Bisous Fr@nchouette.

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:06
    Martine27

    Vous êtes accueillis tous les trois (oui, même le passager clandestin) avec la plus grande joie, merci pour ton clin d'oeil !

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:30
    Quichottine

    Morte de rire !

     

    J'avais une tortue, autrefois...

    Merci pour ces souvenirs.

     

    Et puis... je suis sûre qu'il y aura une place pour vous là-bas.

    Bises et douce soirée, Franchouette.

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:24
    ccali.over-blog.com

    tu as le chic pour faire sourire

    bises

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:59
    Délires

    Si cela t'a fait sourire... .

    Il y aura peut-être une bretonne de Paris qui fera un reportage sur un blog...

    Bonne soirée et bisous à toi ^!^

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:03
    Délires

    Nous avons "fêté" Pâques avec quelque retard, et notre petite "Frimousette" ne quittait pas son lapin. Chouchou était de sortie naturellement, et en lisant ton texte, j'ai "osé" rétablir la vérité  !

    Merci de l'accueil qui leur sera fait à Bigorbourg, ce pays enchanteur. Ils sont en route... Bises de Délires ^!^

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:08
    Délires

    Je sais, je délire, je délire... La tortue est dans le jardin depuis 1973 ou 74, si je compte bien ! Martine veut bien les accueillir dans le domaine fabuleux de Bigorbourg, et je pense qu'ils sont en route . (mais je regarderai attentivement demain si Chouchou est toujours dans le jardin !)

    Bises de Délires ^!^

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:09
    Délires

    Mais je trouve que c'est un joli compliment... Merci p'tit kangourou et bisous ^!^ 

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:57
    Tricôtine

    ils sont mignons, ils auraont leur place dans le Paradis de Martine c'est certain... le voyage risque de prendre un peu de temps !!

    10
    Jeudi 19 Mai 2011 à 01:27
    Caroline.K

    Je n'en reviens pas Franchouette, quand Martine l'a annoncé sur son blog, je n'y croyais pas et voilà que je découvre que c'est vrai.

    Ravie d'avoir découvert ton blog et je vois que nous avons en commun les amis de Poupoutland.

    CaroLINE

    11
    Jeudi 19 Mai 2011 à 07:38
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Franchouette, Bigorbourg y aura pas de soucis Martine et son village sont très accueillants....  Nestor hier aujourd'hui chouchou et son scargot !   Bon jeudi à toi, et merci pour ta visite.... Jill

    12
    Jeudi 19 Mai 2011 à 16:15

    Bisous Fr@chouette et bon jeudi.

    13
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:34
    Denise Doderisse

    J'ai beaucoup aimé le voyage de Chouchou-valise et l'escargot y est encore plus paresseux que d'habitude : il joue les coucous...(Non, non, pas du haïku!!!)

    Bises

    Denise

    14
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:13
    laetiduperche
    Coucou, c'est avec une sinusite que je passe te saluer ... Que ca fait mal ! Je vais me dopper au miel de thym. Merci pour les nouvelles de chouchou ! Le lièvre et la tortue le retour...Hihihi ! Je te souhaite une bonne soirée. Bises
    15
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:30
    Mamylilou

    Humour , toujours l'humour apprécié de ta part.Bises et bonne soirée

    16
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:17
    Reinette

    jolies créations

    au plaisir

    17
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:44
    Délires

    Je pense que Chouchou n'a pas encore terminé sa valise... elle se promenait dans le jardin encore aujourd'hui  ^!^

    18
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:54
    Martine

    Bonjour gentil Délires,

    Quoi de mieux pour bien démarrer la journée qu'un petit coup d'humour! J'adore tes histoires. Merci pour le sourire

    Bises de bonne journée

    Martine

    19
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:07
    Délires

    Merci de ton petit mot .Chez nous, fêtes et anniversaires se font quand tous les enfants sont "libres" un dimanche pour venir "à la maison", c'est-à-dire chez nous, à Galapagos sur Marne.

    Dimanche dernier, nous avons "anniversairé" deux de nos enfants et avons fêté "Pâques". La tortue était de sortie bien sûr, il faisait beau, et notre petite fille est sortir la voir avec son lapin de Pâques. Coïncidence amusante avec l'article de Martine .

    En commun les amis de Poupoutland et peut-être t'ai-je déjà lue chez Majorelle ? 

    Amitiés de Fr@nchouette ^!^

    20
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:10
    Délires

    Je pense que Chouchou n'est pas encore partie, je la vois dans le jardin. Elle a un GPS avec avertisseur de radars... mais avec l'enlèvement des panneaux, elle semble désorientée .

    Bonne journée ^!^

    21
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:18
    Délires

    Mais pourquoi j'ai bâillé presque toute la journée .

    Bises ^!^

    22
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:20
    Délires

    Ce qui était drôle, c'est que l'escargot avançait sur la carapace ! A un moment, il est arrivé sur la tête de Chouchou qui vite, l'a rentrée...

    Bises de Délire ^!^

    23
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:23
    Délires

    Je ne suis pas sujette aux sinusites, mais j'en ai entendu parler...

    J'espère que le miel de thym fait son effet et que tu pourras passer un agréable week-end, appareil photo au poing !

    Bises ^!^

    24
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:25
    Délires

    L'occasion offerte par Martine était trop tentante... Les deux protagonistes étaient dans le jardin .

    Bises ^!^

    25
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:32
    Délires

    Merci Reinette  ^!^

    26
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:35
    Délires

    Sur les blogs, il y a des poètes, des peintres, des photographes et... quelques "délires" .

    Bonne journée et bises de Délires ^!^

    27
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:43

    wouahh ça c'est d'la vidéo !!
    bravo Chouchou qui fait le taxi !
    ps la différece de couleur de l'herbe !! ça fait mal au coeur quand même ;-(

    28
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:08
    Délires

    L'an dernier, un jardinier, un "vrai de vrai", avec pignon sur rue, a posé des rouleaux de pelouse, c'était magnifique au début ! mais comme ce "kjopuioml,cwhàkopm" n'a pas nettoyé correctement le terrain, les pissenlits et autres mauvaises herbes ont repris le dessus puisque les racines étaient toujours là ! Tu comprends que je limite un max les arrosages .

    Bizzzz ^!^

    29
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:45
    Beïla

    Alors on ne vote plus, à Galapagos-sur-Marne...? C'est ici ! On file élire sa légende préférée, s'il te plaît !

    30
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:53
    Délires

    Mais je vais me faire taper  ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :