• LE HAÏKU DU POTIRON - SUITE

    Mon potiron

     

    Ce potiron-là

    Prêt à être dégusté

    Quartiers de soleil

     

    Les mots viennent à l'esprit

    Doigts dansant sur le clavier

     

    (D'accord, je suis une "ex" prof de dactylo, dactylo "à l'ancienne" !  j'ai commencé ma carrière avec des machines comme on peut voir maintenant dans les "polars", genre Maigret, à la télé...)

    « MECEQUOIDONC ?POUR LAJEMY, CE DIMANCHE... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:11
    annie.

    Tu fais partie du clan ! Moi je débute avec les haïkus!!! Trop bavarde j'apprends à mesurer mes mots, tu t'en tires très bien! bravo...Tu me dis si le "tu" te gêne? Bon week-end et amitiés.

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:21
    Mamylilou

    On peut dire que le potiron a du succès , jusqu'à ce tanka parfaitement réussi, et j'envie cet art de l'écriture .. bon weed-end

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:53
    Alice

    Ce tanka est superbe et tes mots sont les tiens il fallait y penser, même si la dactylo est ton domaine !

    Bises

    Alice

    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:23
    Délires en liberté

    "tutoyons-nous" dans le clan ! Je me suis inscrite, un peu "poussée" par Alice, et je me suis prise au jeu.

    Si je suis bavarde "oralement" et si je sais (je crois) aligner des mots pour construire des phrases et un texte, je ne sais pas, comme toi, construire des poèmes. Il faut de tout pour animer une "blogosphère" !

    Bonne fin de dimanche et amitiés ^!^

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:26
    Délires en liberté

    Mais je ne suis qu'une débutante, et c'est par Alice et toi maintenant que je sais ce qu'est un "haïku" ou un "tanka"...

    Amitiés

    Franchouette ^!^

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:29
    Délires en Liberté

    Ô potiron !

    Machines manuelles, électriques, électroniques puis, à mon grand désespoir ORDINATEUR ! Mais je me suis bien réconciliée avec ce magnifique outil...

    Bises

    Franchouette

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:35
    Sherry

    quand le soleil vient dans ton assiettte !!! yes yes....

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:02
    Délires en Liberté

    Je n'ai encore jamais cuisiné le potiron... Mais du coup, j'ai imprimé une recette de potage qui semble à ma portée... ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :