• POUR LAJEMY, CE DIMANCHE...

    Après avoir lu l'article de LAJEMY ce dimanche (et après avoir bien ri, tout bas... pour ne pas la vexer !) je lui dédie la vidéo (qu'elle doit regarder en boucle...) d'une chanson qu'elle chante à tue-tête, en semaine, sur sa chaise à roulettes !

     

     

     

    Mais je sais qu'elle cultive admirablement bien la "zénitude" !

    « LE HAÏKU DU POTIRON - SUITESOLUTION DU "MECEQUOIDONC" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:30
    Délires en Liberté

    Eh oui ! j'espère qu'elle prend quand même le temps de souffler de temps en temps ^!^

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:36
    Sherry

    c'est gentil pour elle... comme toi je sais qu'elle va continuer à entretenir cette zen attitude. Mon horoscope de cette semaine me dit de lâcher du lest pour rester zen... je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer....

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:06
    Délires en Liberté

    Tiens, il faudrait que je trouve un horoscope ! Allez, je prends le signe qui me semble le plus avantageux ^!^

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:44

    On ne peut se passer de Lajemy pour nous inspirer, et nous faire travailler!

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:24
    Délires en liberté

    La pôvre ! elle a encore plus de  pain sur la planche avec son "Diamant" ^!^

    6
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:32
    gavroche

    bonjour j'ai lue la page de Lajemy on peut dire que sa vie n'est

    pas monotone

    ta chanson est bien trouvee

    bon dimanche  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :