• LES BOUTONS

     

      SHERRY voudrait bien utiliser le "fil" du 

    http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzEvNDUvMzcvMTcvL0Jsb2dndWV1cnMvZWluc3RlaW5fY2FydG9vbi5qcGc=

    de la semaine dernière pour... coudre des boutons, tons, des boutons de culottes !

     

    Ma "petite entreprise" (qui ne connaît pas la crise, heureusement !) a créé un modèle de boutons pour votre chemisier printanier ou votre petite veste légère et fleurie.

    Cette "collection" est proposée en deux tailles :

     

    Comment ? les trous ne sont pas horizontaux ? Je n'ai pas les yeux en face des trous ?

    « LE PRINTEMPSQUELLE HEURE EST-IL ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:28
    Martine27

    Dépose vite le brevet, ils sont superbes tes boutons !

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:09
    Plume

    C'est pas grave, séduite par tes mots, je les choisis les yeux fermés !

    Superbe !

    Bisous, Plume .

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:04
    Jeanne Fadosi

    Sympa de nous remettre cette chanson joyeuse ! quant aux boutons de chemise ... pourquoi pas en effet !

    bises et belle fin de semaine

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 01:16
    Quichottine

    Waouh !!!

    Superbes boutons...

    Mais trop beaux pour risquer d'être perdus !

    Bravo pour cette création.

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:43

    aurai-je des aiguilles assez fines ? parce qu'ils me plaisent bien ;-)
    et merci pour la chanson !!
    bises et bele jounée à toi

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:19

    et oui, avec le fil dela semaine passée, nous allons naturellement coudre les boutons! et ceux que tu nous montre sont bien jolis...

    J'avais oublié cette chanson, bien vu!

    Bonne soirée,gros bisous ENSOLEILLES !!!!!!!!!!!!!!!!! hebergeur image

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:47
    Mamylilou

    Comme ils sont beaux ! sur un chemisier, gai printemps, j'emporte .Merci pour ton commentaire, il réchauffe le coeur .Bisous

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:29
    Gé

    Voilà un bien joli boutin printanier !!

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:09
    Délires

    Brevet déposé .

    Bisous et belle journée ensoleillée ^!^

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:12
    Délires

    Dame nature fait bien les choses...

    Bises et bonne journée ^!^

    11
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:22
    Délires

    Une chanson qui ne date pas d'hier , et des boutons "virtuels" !

    Bises ^!^

    12
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:25
    Délires

    Pour le moment, je peux encore en refaire une "série"... ma savane est dans le même état .

    Bises ^!^

    13
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:09
    Délires

    En général, quand on achète des aiguilles, il y a plusieurs tailles ! Cherche bien .

    Cette chanson est "lancée" en 1954 (tu n'étais pas née et j'étais déjà, heu... bien grande !)

    Bises et beau soleil ^!^

    14
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:29
    Délires

    Coudre un bouton, j'y arrive à peu près 

    Soleil aussi à Galapagos ! Et belle chaleur aussi depuis quelques jours. La propriétaire du jardin a fait sa première sortie le 25 mars. Un record sur les 39 ans de présence en notre compagnie.

    Bisous ^!^

    15
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:35
    Délires

    L'entreprise artisanale fonctionne à plein temps  et le soleil nous réchauffe... avant peut-être les "giboulées de mars" qui seront peut-être d'avril !

    Bises ^!^

     

    16
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:44
    Délires

    Je pense que je vais me lancer dans la fabrication du bouton "pissenlit"  ^!^

    17
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:13
    Dominique

    Bonsoir Françoise,

    Il sont superbes tes boutons et surtout  pas communs.

    Quant à la chanson de Lucette Raillat, je m'en souviens comme si c'était hier, j'aimais la chanter étant gamine.

    Bises

    Dominique

    18
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:06
    Délires

    Merci pour les boutons.

    Quant à la chanson, je crois aussi l'avoir  bien fredonnée, mais je ne me souvenais plus que ce n'était pas "tout rose" !

    Bisous  ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :