• O BREIZ MA BRO


    Découvrez Tri Yann!

    Bretagne, vous avez dit "BRETAGNE" ?

    Les 7 premières photos sont de *Mister H*, les suivantes ont été prises par ma modeste personne...

    J'ai quand même récupéré la photo de la chapelle sur le site de la paroisse. J'ai "oublié" de la photographier




    "Le Mao"... où nous nous sommes assises sous la treille pour nous désaltérer, n'est-ce pas Dames Fantomette et Sherry ? Quand je suis repassée pour photographier Bacchus, les propriétaires enlevaient les feuilles superflues pour que les grappes profitent du soleil. Ils m'ont assuré que les vendanges étaient proches...

     

    « LE NEZ ! LE *NON NEZ* ! LE TROU DE NEZET J'AVAIS OUBLIE ^!^ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 21:39
    Sherry
    IL FAUT VRAIMENT QUE J EMMENE LE NOUNOURS PAR LA BAS
    2
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 12:57
    lajemy
    Kikoo délire, ça gazouille ? Ah j'aime bien ta musique !
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :