• LE NEZ ! LE *NON NEZ* ! LE TROU DE NEZ

    Voici le "fameux nez" inexistant du St Guirec en granit.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Merci PY de m'avoir envoyé ta photo en grande résolution...

    Lors de ma dernière visite "sur le site", une dame essayait de piquer une aiguille... pour sa fille ! Je lui ai dit que cela ne marchait que pour la personne qui "opérait" !

    J'ai aussi raconté que j'ai vu des jeunes filles mettre de la mie de pain dans le nez (ou ce qu'il en reste...) pour que l'aiguille tienne ! Mais le Saint n'est pas dupe !

    SUIVEZ LE GUIDE... N'OUBLIEZ PAS LE GUIDE...

    O BREIZ MA BRO »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 23:04
    Sherry
    C'est pas Astérix et Obélix qui était restés en émoi sur le nez de Cléopâtre... héhé
    2
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 16:39
    lajemy
    kikoo ça y est je t'ai trouvée ! Tu as quand même réussit à changer des titres, normalement du devrais pouvoir tous les changer. Par contre j'ai remarqué aussi sur mon blog que lorsque j'affiche certains articles mes titres ne sont pas personnalisés (j'ai du oublier qqchose) parce que moi croisée Parisienne + Percheronne j'suis po forcément très douée non plus !
    Bonne fin de journée
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:03
    Berhed
    je connaissais la legende mais pas le coup du pain Mdr!!

    bien amicalement
    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:17
    Délires en Liberté

    Je t'assure que c'est vrai...
    Est-ce que "les touristes" modernes pensent toujours à ce subterfuge ?

    Amitiés ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :