• Ô RÂ... POURQUOI NOUS AS-TU QUITTES ?

    Eh bien, Galapagos n'échappe pas à la règle. Pourtant ce matin, ce n'était pas si mal !

    Image Hosted by ImageShack.us

    Et voilà, pas besoin d'arroser...

    Eh, Lajemy, j'ai sorti mon ficus sur la terrasse, il va être bien dépoussiéré. Pourvu qu'il ne se mette pas à éternuer...

    « LES FRERES JACQUES ET LA ST MEDARD...LES LOULOUTTES AU MARCHE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 14:11
    Sherry
    Bon chez nous c'est plus gris c'est blanc, mais qu'est ce qu'il a plu ce matin, et juste au moment où je devais sortir... grrr scrognegneu.... Le Nounours est parti à Paris ce matin... il ne s'est pas trop couvert, il compte sur un temps clément... hihi..... rhâaaa ici il ne manque pas de prendre la parka, quand il sort de Bretonnie il ne l'emmène que rarement....
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:19
    mdr !!! tu as bien fait il prend sa douche annuelle hihihihi !
    finalement ça a été une journée bien arrosée et ce soir ici ciel presque bleu, à n'y rien comprendre !!!
    bisous bisous
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 15:29
    COUCOU
    c'est entre deux nuées d'orages que je viens te souhaiter une bonne semaine !!!
    au contraire de toi je déteste mangé les individus qui logent dans la mer...mdr
    (mis à part les ptites crevettes !!!) hihihi
    bisous
    4
    Vendredi 12 Juin 2009 à 08:48
    Sherry
    bon je ne sais ps ce qu'il fait celui là, il va il vient
    temps tout grisou ce matin
    mais peu importe
    gros bisous à vous deux
    5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:17
    Ciel bien plombé en Bretagne Sud.au menu du jour parapluie et bottes. @+
    6
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:40
    Délires

    J'espère qu'il n'est pas rentré avec un "gros rhube", parce qu'un éternuement de Nounours, cela doit faire du bruit...
    Bises ^!^

    7
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:48
    Délires

    Pour le moment, ce sont déjà plusieurs douches... Il est temps que ce ficus se réhabitue au climat "out of home" (c'est bien dit ? il ne manque pas *the* ?)...

    Les hibiscus vont bientôt le rejoindre pour avoir de la lumière pendant que nous serons dans "ma" Bretagne. L'arrosage se fera au gré de la météo et avec l'aide de notre voisine qui nourrit déjà Chouchou, salade, tomate, enfin, tout ce qu'elle aime.
    Bises et bonne journée ^!^

    8
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:51
    Délires en liberté

    Mais les p'tites crevettes viennent de la mer...
    Il en faut pour tous les goûts. Bises ^!^

    9
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:53
    Délires en liberté

    D'après "le poste" ce matin, il devrait faire beau aujourd'hui au-dessus de Galapagos et une dégradation à partir de demain. Pour le moment, je ne vois pas où est le "vrai beau".
    Bises de nous deux ^!^

    10
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:57
    Délires en Liberté

    Oui, mais en Bretagne, il est rare d'avoir une journée "complètement pourrie". Maman nous disait "il fait beau ! dans le ciel il y a un petit coin de bleu, juste de quoi tailler la culotte d'un merle" !
    Tu vois, l'optimisme breton.
    Merci de ton passage... J'ai fait un rapide tour sur ta page, l'artiste, mais j'y reviendrai...
    Amitiés ^!^

    11
    Vendredi 12 Juin 2009 à 11:50

    Coucou

    Je viens te souhaiter un bon weekend !!!

    Le mien va être très chargé (voir mon blog) je prendrai mon appareil photo afin de partager mes clichés avec vous, mes ami(e)s du net !!! J’espère que le temps sera avec moi…

    Alors à lundi, bisous

    12
    Vendredi 12 Juin 2009 à 14:39

    ce midi aux infos de 13H ils ont passé un reportage sur le bateau médiéval que je vais allée voir demain...peut etre repassera t-il ce soir ???

    13
    Dimanche 14 Juin 2009 à 20:29
    Délires en liberté

    J'ai raté ce reportage, mais je compte sur un de tes prochains articles...
    Bisous chère Laeti ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :