• OMBRES

     Le   http://img827.imageshack.us/img827/940/cassetted.jpg   de cette semaine chez SHERRY

    est tout en ombres alors que nous aimerions, tous, pouvoir regarder vers la lumière, les vitrines, les rues illuminés en cette période de l'année.

    Non, ne tapez pas sur les doigts qui courent sur le clavier... je reviens au sujet !

     

    Gargouilles de Notre-Dame en ombres chinoises ?

    Notre-Dame fête son jubilé (comme la Queen... 60 ans de règne, jubilé de diamant) mais 850 ans, le "jubilé" est-il associé à une pierre précieuse ?

    850 ans, c'est tout jeune pour des gargouilles !

     

    Et ici... un "acte manqué" de Délires ^!^

     

     

    « GUIRLANDES ET DECORATIONSLES BOULES DE NOËL »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:17
    Quichottine

    Acte manqué ? Je ne sais pas, c'est chouette aussi de montrer que notre ombre ne nous lache pas !

     

    Bises et douce soirée.

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:04
    flipperine

    ah ces gargouilles même en ombre elles font peur

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:29
    Délires

    Photo imprévue tout de même ! Je suis un petit peu la "reine" de la photo ratée, heureusement que la "pellicule" a été remplacée par la carte mémoire...

    Bisous et belle journée ^!^

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:30
    Franchouette

    Mais non, même pas peur... ce ne sont que des gargouilles  ^!^

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:39

    oh mais .. tu n'es plus que l'ombre de toi même !!! ;-)
    bises et courage !! sors de l'ombre  !!

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:59
    Martine27

    Inquiétantes juste ce qu'il faut ces gargouilles. Acte manqué, allon, allons, tu es comme nous tous tu aimes t'amuser avec ton ombre !!!

    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:01
    Franchouette

    Je suis sortie de l'ombre, je viens "d'enguirlander" mon arbre de Noël. Enfin, c'est le sapin  qui est sorti de l'ombre ^!^

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:17
    Franchouette

    J'aime les gargouilles... J'aurais dû être la copine de Quasimodo !

    Mon ombre se rit de moi  ^!^

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:30
    Martine

    Bonjour Franchouette,

    J'ignorais que tu aimais bien les gargouilles. Amusante cette coIncidence. C'est un de mes sujets peints cette année.

    J'aime bien l'angle de prise de vue: cet alignement de gargouilles prêtes à fondre sur les mécréants.

    Bisous

    Martine

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:33
    Franchouette

    Plus elles sont grimaçantes, plus je les aime ^!^

    Et "tout' les résolutions... que tu ne prendras pas", tu as (non) pris de nouvelles pour 2013 ?

    Bonne année 2013, de belles expositions, de jolis mots.

    Je t'embrasse. Françoise ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :