-
Pour le de SHERRY
vite ! vite ! quelques photos de "Délires" prises au Parc des Sculptures Gad à Ploumanach.
"Distant View" de Tatsumi Sakaï (2007)
"Le repos du tailleur" en cours de réalisation (2007)
Hommage de Patrice Le Guen aux travailleurs des carrières de granit
Sculpture terminée
(j'ai eu le plaisir de suivre l'évolution du travail des artistes, et j'attends avec impatience le "nouveau symposium"... J'aimerais aller à Carnoët visiter "la vallée des saints", cela se fera peut-être un jour...)
10 commentaires -
Belle demoiselle
délicatement posée-
Le corps rouge sang
Les ailes en balancier
Equilibre assuré
8 commentaires -
Les enfants le jour
Les amoureux en soirée
Tourne beau manège
Fin de la saison
les enfants sont à l'école
Vite ! mercredi
23 commentaires -
Pour SHERRY et son
quelques photos de ma Bretagne et de ses rochers de granit rose. (Toutes les photos sont de "Délires" sauf "la bouteille renversée" récupérée sur la clé USB achetée à l'Office du Tourisme.)
(Photo Délires - Trébeurden * Monsieur Crocodile")"Le château du diable"
"Le phoque"
"L'oeil" - photo prise à contre-jour
Je l'ai appelé "L'hippopotame monstrueux".Il surveille la plage St Guirec
"La bouteille renversée" - Photo Office du Tourisme
Et ceci, pour "faire la fête"... même si ce n'est pas insolite
Sherry, me trompe-je ? ta 2e photo c'est bien "le pied" de notre Chemin des Douaniers ?
19 commentaires -
Un ciel d'un beau bleu
Un hibiscus coupe "boule"
Ascenseur en panne
Voyez-vous la cabine bloquée là-haut ? Depuis le 6 juillet, date de notre arrivée, jusqu'au 14 août au soir, pas un seul jour sans "dysfonctionnement", avec des jours entiers, des semaines entières sans pouvoir l'utiliser.
Depuis le 14 août au soir, nous pouvons utiliser le mini-ascenseur, il monte, il descend, les portes se ferment et s'ouvrent automatiquement. Mais, il y a un "mais", le technicien (qui n'a pas effectué le montage) a-t-il vraiment trouvé toutes les causes de ces pannes ? Nous lui faisons confiance et savons qu'en cas de nouveau pépin, il fera tout son possible pour nous "dépépiner" rapidement sans nous dire, comme celui qui a installé l'appareil (comme un cochon) "vous croyez que je vais faire deux fois 300 km pour constater que la cabine est au bon niveau ?"
Mais oui, des pannes "aléatoires", c'est de notre faute ? C'est nous qui avons fait l'installation par temps de pluie ou par forte humidité ?
Alors, on croise les pouces... on y croit ! on y croit !
Misère ! Misère ! Le 6 septembre, appareil au rez-de-chaussée. Je l'appelle du 2e étage "ohé ! ohé ! remonte...". Comme c'est un appareil lent (çà c'est normal) je "vaque" en l'attendant. Bigre ! il n'arrive pas. Je regarde par ma vigie, la cabine est arrêtée entre les étages !
Le vendeur sur répondeur bien sûr ! J'hésite quelques secondes et j'appelle le technicien du coin -je dois passer par le vendeur- mais la camionnette immatriculée 29 était peut-être encore en haut de notre rue, je l'avais vue dans la journée.
Dommage, il était presque arrivé chez lui ! Sympa, il me fait faire deux manips, mais il ne se passe rien. Il est venu le lendemain matin -sans mandat du vendeur- et a remis la bête en route. J'ai compris plus tard que le vendeur attendait de recevoir le chèque du solde et le contrat de garantie signé pour alerter le technicien ! Si je l'avais eu sous la patte...
Bref ! si vous avez à faire installer un mini-ascenseur (qui n'a rien de "mini" comme vous pouvez le constater sur la photo, mais c'est le terme employé pour les ascenseurs destinés aux personnes handicapées) je peux vous dire quelle société vous ne devez surtout pas contacter... même si, d'après eux, nous sommes vraiment les seuls à avoir des ennuis !
Nous repartons en Bretagne le 2 octobre, arrivée au 2e étage par l'escalier ou par l'ascenseur ? Suspense...
14 commentaires