• ROSE D'OCTOBRE

    Clin d'oeil à la rose d'ALICE

    (Photo et rosier du jardin "Délires")

     

    Les dernières roses ?

    Couleur jaune ou rose thé

    Ah ! mon vieux fidèle

    Défiant les ans, les saisons

    Boutons et fleurs à venir

    (Photo et rosier du jardin "Délires")

    « CIEL D'OCTOBREL'HORTENSIA D'AUTOMNE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:16
    ccali.over-blog.com

    bonjour bonjour

    moi, rosier taillé.il a fatigué avec les pied de tomates qui l'etouffaient.donc plus de roses

    bises

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:29
    Plume

    Comme c'est beau ! il te réserve encore de somptueuse surprises ...

    Bises, Plume .

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:29
    Laetitia

    Un petit coucou en ce mercredi ensoleillé. Cela fait du bien après la pluie. Chouchou doit être en hibernation, non? Bonne journée, bises.

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:24

    Comme c'est joli , cette rose jaune vient à point sur ton blog.

    Merci pour le clin d'oeil !

     Bises

    Alice

     

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:54
    Mamylilou

    Il y en a ainsi, depuis si longtemps en place , fidèle comme un ami ..

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:41
    Quichottine

    Il y a de belles roses chez toi...

    Passe une douce soirée. Bisous.

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:01
    Franchouette

    Je taille mes rosiers un peu à l'aveuglette ! Ma technique a l'air de convenir à celui-là...

    Bises ^!^

    8
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:08
    Délires

    Plusieurs boutons encore... Ce rosier me gâte vraiment .

    Bizzzzzzz et bonne soirée ^!^

    9
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:10
    Délires

    Chouchou est planquée depuis plus d'un mois ! Elle n'a même pas montré le bout de son nez quand il y a eu une dizaine de jours beaux et chauds, la flemmarde.

    Bonne soirée. Bises ^!^

    10
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:12
    Délires

    C'était une réponse à ta rose rouge ...

    Bonne soirée. Bises ^!^

    11
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:15
    Délires

    Un de mes jardiniers (moins jardinier que moi) voulait l'enlever il y a plusieurs années . Je l'ai arrêté à temps...

    Bizzzzzzzzz ^!^

     

    12
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:24
    Délires

    Ce rosier est particulièrement prolifique. Je coupe, je taille... Il pourrait en raconter des histoires, celui-là...

    Bises ^!^

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:37
    Martine

    Bonsoir gentil Délires,

    Des roses jusqu'aux premières gelées. C'est le plaisir que nous offre celui de ma voisine par dessus le mur mitoyen.

    Quelle fleur superbe. Elle a capturé le soleil.

    Bises

    Martine

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:40
    Délires

    Avec le vent et la pluie... les dernières fleurs souffrent ! Encore des boutons pourtant.

    Bizzzz de Franchouete ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :