• VOL AU-DESSUS... D'UNE MER CALME...

     

     

    « CE N'EST QUE MOI...RETOUR VERS LE PORT »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 13:11

    c'est trop beau vu du ciel. J'espère que vous allez bien. Gros bisous

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:31
    Délires en liberté

    Comme nous ne volons pas très haut... quand il n'y a pas de nuages, c'est magnifique...

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:36
    Délires en liberté

    C'est vrai que je suis toujours émerveillée...

    Nous allons... nous allons... il faut bien de toutes façons ! Les semaines avant et après le 15 août, nous ne serons peut-être pas très disponibles, mais j'espère que Nounours et toi trouverez un"créneau" pour venir nous voir dans notre retraite bretonne...

    Nous vous espérons en bonne forme et vous embrassons affectueusement ^!^

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:09
    laetiduperche

    Coucou, merci pour ce beau partage. Aujourd'hui pas trop le moral car je viens de perdre un ami d'enfance de 26 ans, avec qui on partageait notre passion des chevaux. Bisous et à demain 

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:27
    Délires en liberté

    de durs moments à traverser parfois... Courage ^!^

    6
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:33
    gavroche

    bonjour tres joli vue de l'avion pas evident du tout

    merci pour ce voyage bon dimanche  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :