• C'EST L'PRINTEMPS...

    Bonjour, bonjour les hirondelles...




     





    Image Hosted by ImageShack.us


    Bon PRINTEMPS à vous !

    « OPERATION *HERBES AROMATIQUESET C'EST REPARTI... C'EST LUNDI »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 13:08
    ah le printemps de rend toute guillerette madame la chouette (ça rimeuuuuhhhh)
    bisous bisous
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 16:48
    des pensées dans mon jardin je n'en ai point
    mais dans ma tête pour mes amis si loin
    Plein plein plein j'en ai tout plein
    bisous printaniers..
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:09
    Bon printemps aussi, avec mon homme demain on va planter nos tomates, nos fraisiers croisons les doigts pour que ça marche!!! hihi gros bisous
    4
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:54
    Coucou !!!
    Je ne suis pas passé hier car après 9h de boulot j'étais HS !!!
    Alors je viens te saluer en ce dimanche matin.
    Et je te souhaite une bonne journée.
    Gros Bisous. A+. Laëti
    5
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:54
    ah les couleurs du primptemps enfin !!!! que ça fait du bien.
    6
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:29
    Délires

    A mon âge, sous mon plumage grisonnant
    et mon ramage chevrotant...
    on prend les petits plaisirs que l'on peut... à chaque instant  
    Image Hosted by ImageShack.us

    7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:31
    Délires
    A "vol de chouette"... Galapagos n'est pas tellement loin de Brest même ^!^
    8
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:33
    Délires

    Si tu as besoin d'aide au moment des récoltes...
    Bisous ^!^

    9
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:42
    Délires

    Mais le passage journalier n'est pas une obligation...
    C'est certain qu'après une grosse journée de boulot, on n'a pas forcément le temps ou l'envie de "bloguer"...

    Même la "chouette ^!^" en retraite ne passe pas tous les jours...

    Bisous Laeti ^!^

    10
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:46
    Délires

    Temps assez moche sur Galapagos aujourd'hui... Un petit "semblant" d'éclaircie et de ciel bleu maintenant, mais c'est un peu tard !

    J'espère qu'au-dessus du Perche il a fait meilleur, et que tu as pu te promener pour nous ramener quelques belles photos.
    Bises ^!^

    11
    Mercredi 1er Avril 2009 à 21:04
    j'adore le printemps!!! j'espère que tout va bien gros bisous
    12
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:03
    Délires en Liberté

    Salut petite Puce...
    Pas très présente depuis presque une quinzaine de jours, et maintenant, j'essaie de "m'installer" dans un nouvel environnement *informatesque*.
    Je bidouille, je merdoie, mais bientôt ce sera Byzance !

    Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :