• CHOUCHOU...

     

    Que fais-tu donc là ?

    Disparue sous la terre

    Depuis plusieurs jours

     

    La météo clémente ?

    Tu fais un petit "coucou"

    (photos du 7 octobre 2010)

    « VENT FRAIS...LA VIGNE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:57
    Délires

    Je croyais qu'elle était définitivement planquée dans la terre pour l'hiver ! Elle a fait une petite sortie aujourd'hui encore...

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:19
    Martine

    Coucou dominical!

     

    Amusant ton article. Sur le coup, je me demandais ce que je contemplais.Un tas de terre face à une demi-tomate. Et j'ai vu la petite tête pointant sa curiosité . Une tortue!  A-t-elle un nom?

    Chouette tanka.

    Bonne journée

    Martine

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:19
    Délires

    Chouette de tanka pour une chouette de tortue ?

    Ce matin, elle avait déplacé une dalle de pierre et n'arrivait plus à sortir de sa cachette ! J'entendais du boucan... et je suis allée délivrer "Chouchou", puisque tel est son nom, dans notre jardin depuis 37 ou 38 ans, au temps où ces bêtes préhistoriques étaient encore en vente libre.

    Bizzzzz chouchoutesques ^!^

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:45
    Pauline

    Bonjour, très bon dimanche.

    A bientôt.

    Pauline

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:38
    Délires en liberté

    Un dimanche ensoleillé... et même s'il fait moins chaud, c'est un plaisir de garder encore le soleil ^!^ 

    6
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:32
    gavroche

    bonjour je suis ravie de revoir chouchou

    qui a pris un bon bain de boue!cette belle fait une cure de thalasso

    bonne journee  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :