• VENT FRAIS...

    Pas un brin de vent pour le moment, même un rayon de soleil ! Mais c'est le sujet du LE CASSE TETE DE LA SEMAINEde la semaine (le "clic" sur l'image... youpi) .

    Ce petit air (un coup de vent naturellement) m'est venu à l'esprit. 

     

     

    Alors, un petit "canon" ? Ne ratez pas la reprise... 

     

    Wahou ! la "blogosphère" duLE CASSE TETE DE LA SEMAINEen canon. C'est magnifique et cela s'entend de loin !

    Dommage... je n'ai pas pu vous enregistrer !

    Et en prime, une de mes photos, prise en Bretagne, à l'Ile Renote -Trégastel- Peut-on deviner d'où vient le vent ?

    « LA DECO ?CHOUCHOU... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:27
    jill bill

    Bonjour Délires en Liberté.... En chanson double et en photo, que demande la bloggeur de plus.... Merci à toi, amicalement de JB

    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:33
    harmonie37

    Oh oui sensationnel ce canon blogosphérien, mais quel ravage, il fait.

     

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:51

    c 'est pas du vent

    c ' est une tempête!!

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:03
    annielamarmotte

    vent fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Vennnnnnnnnnnnnt du matinnnnnnnnnnnnnn

    vent qui souffle au sommet des grands pinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns hihihi.... la marmotte est en train de capoter

    5
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:26
    Martine27

    J'adorais cette chanson quand j'étais gamine, j'aime toujours, d'ailleurs je vais te  piquer le petit Goth avec l'autre chanson pour le vent pour mettre dans mon article (en précisant que tu es dans le coup)

    6
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:36
    Délires en liberté

    Entre le vent qui souffle sur les blogs et le "canon" que j'ai lancé, on ne s'entend plus...

    Bonne soirée ^!^

    7
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:39
    Délires en liberté

    Quel bel ensemble, mais il faut absolument baisser le son ! Les voisins vont me taxer de "tapage diurne et nocturne" ^!^

    8
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:40
    Délires

    Mais non ! pas une branche ne bouge... c'est "calme plat" ^!^

    9
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:42
    Délires en liberté

    Chutttt ! un peu plus bas... Que vont penser les voisins ? 

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:51

    Ces chants: toute ma jeunesse! Merci!

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:21

    J'aime beaucoup cette chanson.

    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:41
    Délires en liberté

    Alors, "Gothons" en choeur ^!^

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:18
    Délires en liberté

    Tiens, je n'ai pas reconnu ta voix dans le "canon" qui retentit encore... ^!^

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:05
    Délires en liberté

    Tu t'es jointe au "canon" lancé sur la blogosphère ?... Bon week-end ^!^

    15
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:16
    catiechris

    un petit com pour faire plaisir, ça souffle par ici !!!

    16
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:38

    ça décoiffe chez toi hihi !

    j'ai vu Chouchou sur l'article d'après, ben quoi c'est l'été indien en même temps hein ! bisous à toi

    ps : courrier bien arrivé, je prépare pour la semaine prochaine

    17
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:23

    ouf tu as échappé à ma voix qui aurait gaché le canon....

    bonne idée pour le thème...

    18
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:13
    Délires

    Yes ! Comment se fait-il que tu sois ainsi décoiffée ? Le vent ? Tu as bien refermé la porte ?

    Bon dimanche ^!^

    19
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:33
    Délires

    Ton palmier breton au garde-à-vous était bien sympa aussi 

    Alors, tu n'as pas participé au "canon" ? je croyais pourtant t'avoir entendue ^!^...

    20
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:57
    Délires en liberté

    Cela s'est rafraîchi... la bête est retournée dans son trou, mais sans se cacher complètement.

    J'ai le temps pour les gelées... la patte de Diamant passe avant notre gourmandise. Bises ^!^

    21
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:30

    Wouah, sacrée tempête !!! ça devait décoiffer ce jour là !!!

    Bises, à +++

    22
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:27
    Délires en liberté

    Heureusement, la mise en plis ne craint rien ! Et hop ! la casquette...

    Bonne soirée ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :