-
GALAPAGOS SOUS NEIGE...
RETOUR A GALAPAGOS...
Nous avons "testé" le TGV pour nous rendre en Bretagne le 27 décembre 2008. Pas trouvé "notre" avion habituel en période de fêtes, ou alors, j'ai mal *internénetté*...
Départ de la gare des Bretons à 11 h 05 (quelques minutes de retard au départ), et arrivée à PLOUARET-TREGOR à 14 h 44 (+ les quelques minutes de retard du départ).
Frère n° 2 nous attendait là et nous a évité un changement de train pour la dizaine ou la quinzaine de kilomètres nous séparant de Lannion. (Super, la famille ! Chapeau, la famille ! Merci la famille !).
Mais pour rentrer à Galapagos, nous avons pris la voie des airs.
Voici notre aéroplane arrivant d'Orly. Avion à réaction comme vous le constatez ! Une heure de vol. L'avion est même parti à l'heure, c'est la première fois depuis que nous utilisons ce mode de transport... Dommage que la nuit soit tombée très vite ! Il n'y avait pas un seul nuage, nous n'avons vu que les *lumières des villes* et trop peu, au départ, la Côte que nous survolions.
Même pas, pour me faire peur, une annonce du genre "nous allons traverser une zone de turbulences..."
A l'arrivée, "my copine" est venue nous récupérer et nous a livrés à domicile... Ah "my copine", c'est une longue histoire...
-
Commentaires
1SherryDimanche 11 Janvier 2009 à 20:29RépondreQuand nous sommes arrivés à Montparnasse pour le départ, une voix suave annonçait "le train en provenance de Nantes est annoncé avec un retard de 3 heures..."
Je me demande si ce n'est pas le temps normal pour un Nantes-Paris ???
Tu peux tout faire dire aux sigles...
Bisouxxxxx *^!^*
Ajouter un commentaire