• ET DEUX ANNIVERSAIRES D'UN COUP !

    Pas toujours facile de trouver un jour convenant à toute la famille entre le 29 avril et le 6 mai !

    Cette année, nous nous sommes retrouvés à Galapagos le samedi 2 mai au soir.

    Alors, pour "la grande" et "le petit"...

     

     

    Voici le fraisier, fabriqué par les petites mains patissières de Wonder Sophie ! Miam ! Merci Wonder Sophie...

    Image Hosted by ImageShack.us
    « JOLI MOI DE MAI ?LA COUPE DU MONDE DE BRETAGNE... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 21:24
    Sherry
    bon anniversaire alors aux deux zoizos.... je suppose que le gâteau est parti en deux temps trois mouvements... si son ramage ressemble à son plumage.. miam miam
    2
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:24
    hummm rien que pour ça je serais bien venue hihihi big bisous !
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:38
    Délires

    Le ramage ressemblait au plumage... mais le gâteau était ENORME pour 7 ! Il est resté du "rab" et j'en connais un qui ne s'est pas privé le lendemain...

      Bizouxxx Sherry ^!^

    4
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:39
    Délires

    Voyons, qu'y avait-il avant, au menu ???

    Mais tu aurais été la bienvenue, je t'aurais attendue... à la porte du garage, en chantant ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :