• LA COUPE DU MONDE DE BRETAGNE...

    C'est la numérisation de ce qui est paru sûrement dans Ouest-France.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Même la Grande Dame a coiffé le chapeau à guides et salue en souriant l'arrivée des supporters !

    Samedi soir, regardez bien dans les tribunes, vous verrez sûrement mon neveu VinBIPPPPPP... qui fait le déplacement avec ses copains.

    Et que le meilleur gagne ^!^

    Ô Breizh ma bro...
    « ET DEUX ANNIVERSAIRES D'UN COUP !C'EST CE SOIR... LE GRAND SOIR ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:24
    allez les verts !!!! y'a pas de verts ????? bon ben tant pis j'crois que j'ai un métro de retard LOL bisous bisous
    2
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:41
    Délires en Liberté

    Ah ma p'tite dame, les Verts, avec Rocheteau et sa crinière bouclée, vous n'avez pas connu... Vous n'étiez pas née ^!^

    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :