• ET QUE S'EST-IL PASSE UN CERTAIN 6 MAI ?

    Le 6 mai de l'an de grâce 19??...

    Naissance de notre "petit dernier" !

    Alors pour toi qui ne me liras pas, je peux "délirer"  à fond.

     

    Tu n'as JAMAIS aimé le fromage... (j'étais obligée de le cacher pour que tu ne le manges pas "en douce"). Maintenant, sers-toi ! Tu veux du "moulé à la louche" ?

    Ou tu as le choix...

     

    Dans l'ordre ou le désordre, après Aline et Bernier, tes amis ont été...

    Les Chevaliers du Zodiaque

     

     

    Les Zoïdes

     

    Et j'en passe... pour arriver à

     "LA GUERRE DES ETOILES"

     

     

    Je reviens donc à l'essentiel...

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ^!^

    « LES MOUTONS DE PANURGE ?UN CONCOURS A "POUPOUTLAND" ET ALLEZ VOTER POUR SHERRY »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:32
    Délires en liberté

    Merci pour lui. Ce n'est pas qu'il ne "peut" pas, mais c'est un garçon fort occupé ! Nous le voyons dimanche (s'il a lu ses mails...)

    Mais "tel qu'il est, il nous plaît..."

    Bon week-end ^!^

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:05

    Bonsoir,

    merci de votre passage sur mon blog.

    Avec un peu de retard, je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre "petit " dernier !

    Bonne soirée, à bientôt

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:35
    Délires en liberté

    Merci "Tata Tounette" ! Nous avons toujours le plaisir de voir nos "grands" maintenant, se retrouver pour chaque anniversaire, en général à la maison, et surtout, une bougie par année... ils recomptent !

    Amitiés  ^!^

    4
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:34
    gavroche

    bonjour bonne Anniversaire avec un peu de retard a ton Petit

    dommage si il ne peut regarder ton blog

    c'est adorable a regarder

    je suis toujours fan de Stars-wars meme maintenant

    bon vendredi  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :