• FIN D'ANNÉE

     

     

    2013 s'achève   

     avec ses joies et ses peines -

    Cueillette du gui

    Embrassades sous la lune

    et les myriades d'étoiles

    « LES PANCARTES »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:53
    flipperine

    tu as eu un rêve de réalisé en 2013 celui de voler et bonne fin d'année

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:59
    jill bil

    Tu as raison, ne nous refusons rien avant que le ciel nous rappelle et autrement... Bonne année Délires, bises de jill

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 00:04
    Quichottine

    Je te souhaite une magnifique année, Franchouette.

     

    Bravo pour cet exploit... moi, je n'oserais pas. :)

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:45
    Josette

    bloavez mad ... sans tempête mais en gardant les délires

    bisous

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:01
    Martine

    Bonjour Franchouette,

    Tu es vraiment monté à bord de cette mongolfière? Féliciations. j'avoue que je me sens froussarde à cette idée.  Bravo pour  ta hardiesse

    mes meilleurs voeux pour 2014. Que la vie t'offre le meilleur pour toi et ceux qui te sont chers

    Je t'embrasse

    Martine

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 05:54
    Cigalette

    Bonjour, j'ai lus quelques uns de tes haïkus, j'adore en plus avec des photos adéquates c'est encore mieux, merci bon dimanche

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:17
    Délires

    Pas toujours facile de trouver "l'illustration" adéquate...

    Merci de ton passage ^!^

    8
    eliane
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:24
    eliane

    je sens qu'un petit régime va s'imposer après cette avalanche de gâteaux !

    meilleurs voeux pour 2014 *

    Eliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :