• DES PAS, DES PAPATTES, SUR LA NEIGE

    Le voisin est bien venu déposer le courrier pendant notre absence...

    Image Hosted by ImageShack.us



    Samedi soir, cadeau de moules de notre adorable voisine... mes savattes et des intrus ?



    Image Hosted by ImageShack.us

    Et ce dimanche matin, passage intense de "ramasse-miettes" !
    Image Hosted by ImageShack.us


    Samedi après-midi, folie des soldes... Mais les sacs de graines pour oiseaux du cielCrow  n'étaient pas soldés ROTFL.   Il n'y avait plus que des graines de tournesolet plus rien pour mes petits copainsBirdie. Le rayon  "nourriture pour oiseaux" avait été dévalisé. Remarquez, il n'y avais plus un seul kilo de gros sel non plus ! Mais ces deux articles restent sur ma liste de courses...

    Kénavo *^!^*

    « GALAPAGOS SOUS NEIGE...LES 102 ANS DE PAPA »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:04
    héhé ! avec la neige on voit tout !!!! dommage pour les graines, tu peux leur faire des boules avec du pain émietté et du beurre ça les fera attendre !
    bisous bisous
    2
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:29
    Sherry
    ah oui ils sont venus et ils l'ont prouvé... essaye les graines de couscous si tu n'as plus de graines classiques, ils aiment bien aussi...
    3
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:14
    Délires en Liberté
    J'attends qu'ils me sifflent "fais moi du couscous, chérie"... ^!^
    4
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:17
    Délires en Liberté
    Sous la table de la terrasse, j'ai mis deux "sous pots de fleurs" avec des boules "spécial'piaf". Certains ont trouvé la combine, mais ils partent dès que l'on passe dans la cuisine ^!^ Bisous du dimanche soir ^!^
    5
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 11:48
    Sherry
    Bonjour Ma Mie, quoi de neuf à Galapagos sur Marne !!!
    6
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 13:49
    Délires en Liberté
    "Excursion" à Paris cet après-midi... Mô a son RV annuel à La Pitié avec la neurologue. Le tout est de ne rien oublier, résultats d'analyses, de cardiologie, de machintruchose... On vient nous chercher à 14 h 30 pour un RV à 16 h. Mais nous passerons à quelle heure ??? Nous demanderons un taxi pour le retour... en pleine circulation ! Mais, on est en retraite, non ? Plus de neige. Temps très gris à la limite de la pluie... Et toi ? Bizzzz ^!^
    7
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:08
    Sherry
    bah ça va, j'ai fini mes formations pour le recensement... le grand rush commence demain... sinon temps mitigé ici aussi
    8
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:20
    Bonjour !!!
    Je viens te saluer car c'est ma journée de repos !!!
    Et oui avec les soldes c'est la folie dans le magasin...en tant que caissière c'est abrutissant, le soir quand je rentre, je mange et je file au lit car je suis épuisée....à part ça j'espère que tu vas bien ? Gros bisous et à +. Laëti .  
    9
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 20:17
    délires en Liberté
    Bonsoir... j'espère que tu as bien profité de ta journée de repos. Ma fille a été caissière pendant deux mois un été, et je sais que ce n'est pas un métier de tout repos ! C'était un stage obligatoire je crois, et aussi pour son argent de poche. Bisous, et merci de ton passage ^!^
    10
    Samedi 17 Janvier 2009 à 09:13
    Martine de Brest
    Pas un flocon de neige à Brest, dommage !
    11
    jmp
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:04
    jmp
    la preuve qu'il y a du monde sur l'ile.......de France et les Galapagos!
    12
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 20:26
    Délires en Liberté
    Mais c'est rare d'avoir de la neige en Bretagne ! Je crois qu'il y a une ou deux photos prises par mon Papa quand j'avais 10/12 ans, et un hiver, en 70 peut-être, il y a aussi quelques bonnes chutes de neige ! Certains "aventuriers" descendaient la côte devant chez nous à ski ou en luge... Mais la neige est belle dans un vrai site de neige. Ailleurs, elle vire trop vite à la gadoue. Bonne soirée, Martine de Brest ^!^
    13
    Lundi 19 Janvier 2009 à 19:23
    ben ma douce.... j'aurais voulu aussi rencontrer le Papa de mon Amie... il est tellement souriant sur ces photos.... ça me pince le coeur de savoir qu'il souffre encore... enfin bon... je sais que toi, ta famille, vous êtes très près de lui.... Je t'embrasse tout tendrement, et par "intérim", je fais un gros bisous à ton Papounet adoré.... Prenez soin de vous....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :