• LES GRILLADES

    Le barbecue du jardin n'est pas présentable... Il sert à tout, sauf à "barbekiouter". Bref, il n'a jamais été terminé !

    Dans notre jeune temps, le "chef" nous a quand même fait quelques grillades, mais c'est si loin, ma brave dame...

     

    Si vous ne le connaissez pas, je vous signale un site assez chouette, où vous pouvez trouver plein de recettes, pour tous les goûts. 

    CuisineAZ

     

    Cette photo est une "accroche" d'un de leur derniers articles.

    Alors, à vos grillades... et bon appétit ^!^

    "Délires" pour le   LE CASSE TETE DE LA SEMAINE  de  LAJEMY

    « BIJOUX... DU CASSE-TÊTEELLE ETAIT DE QUELLE COULEUR ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:11
    Quichottine

    Je ne sais pas si nous ferons des grillades cet été... masi merci pour l'info.

     

    J'aime bien ton barbecue qui ne sert pas. :))

     

    Bises et bonne soirée.

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:07
    Délires

    Pas que des grillades sur ce site, plein de recettes en tous genre.

    Eh oui, moi qui rêvais d'un barbetruc avec cheminée pour ne pas mettre le feu dans le lierre du voisin, et d'une cheminée dans la maison...

    Bon, rêver, c'est bien aussi, non ?

    Bises et bonne semaine. Délires ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :