• MAIS OUI ! C'ETAIT LE PREMIER JOUR..

    C'est l'printemps... Y'a d'la joie !

    Et tous les ans, cet air me trotte dans la tête !
     

    Voici ce qu'il y a dans ma formidable pelouse "stade de foot", qui m'a coûté la peau des... comment dit-on ? la peau des yeux ? 


    Une petite pâquerette, en haut, à droite ?
    Du coup, je n'ai pas photographié l'envahisseuse pour la montrer à Lajemy... Ce sera pour une autre excursion...

    Cette vidéo qui nous rajeunit... Comment, vous n'étiez pas née ? né ? nez ? 


    Et les... rouleaux de printemps !
     

    Vous pouvez trouver le détail de la recette ICI ! Bon printemps ! Bon appétit ^!^ 
    « DU CUIR... VOUS AVEZ DIT **DU CUIR** ?DU SPORT ? VOUS AVEZ DIT "SPORT" ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:19
    Melly
    je ne vois pas la pâquerette (en haut  à droite) ?

    ah Michel Fugain, on était bien jeunes et plein d'entrain comme lui !!

    bon we !
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:17
    Alice
    Le big bazar ... je connais .. ça ne me rajeunit pas ..
    Bon dimanche 

    Bises
    Alice
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:41
    laetiduperche
    Un pti coucou avec un rayon de soleil pour ce matin. Hier c'était de la pluie....

    Bon dimanche bisous
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:10
    sherry
    yes yes yes.. vive le printemps..... bisous du dimanche
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 16:21
    Délires en liberté
    La pâquerette est tellement à droite... que la page de blog est trop étroite pour qu'elle soit visible ! Mais tu vas l'imaginer, minuscule au milieu des mauvaises herbes !
    J'ai reçu ce matin des photos de mon mimosa breton, né vendéen. Une splendeur... je le sens d'ici ^!^ 
     
     
    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:08
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    wahou tu as de belles violettes dans ton gazon de compet hein !!!! hihi
    bisous
    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:13
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    sympa ce petit article printannier!  hier on a cueilli  des violettes et elles sentaient trop bon!  bizzz bonne journée de printemps :-)
    8
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:22
    philae
    charmantes violettes j'aime
    9
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:27
    Délires en liberté
    Mais c'est un temps plutôt sympa hier et aujourd'hui. Pas de casquette, ni de "passe-montagne, ni de cache nez... Avons-nous attrapé le bout du bon fil pour dérouler le printemps ?b
    10
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:28
    Délires en liberté
      Heureusement que l'on peut vivre au présent en gardant des souvenirs du passé ^!^
    11
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:29
    Délires en liberté
    Et hop ! bien obligées de prendre le temps tel qu'il vient... Pas mal ces deux dernières journées, non ? Bisous ^!^
    12
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:31
    Délires en liberté
    Et ici bisous du mardi soir... ^!^
    13
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:34
    Délires en liberté
    Le gazon de compet ! je rigole... il y a plus de mauvaises herbes que de gazon ! Pas étonnant que certains clubs (chut !) prennent des raclées sévères s'ils ont du gazon comme le mien !
    J'ai vu plusieurs "touches" de violettes, c'est déjà ça de gagné sur le reste! Bizzzz  ^!^
    14
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:37
    Délires en liberté
    Quand mon dos est d'accord... (la terre est basse !) il m'arrive de cueillir quelques violettes. Pas encore cette année ! Bonne soirée  ^!^ 
    15
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:38
    Délires en liberté
    Allez, viens, tu pourras cueillir un petit bouquet  ^!^
    16
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:39
    Alice
    Désolée pour hier, c'était impossible d'ouvrir les blogs Over-blog, et laisser des commentaires.
    Aujourd'hui c'est mieux mais il faut tout retaper : nom, email, site ..quelle galère ! ça me décourage pour mes visites quotidiennes ..
    et en plus il faut rentrer les petits caractères de sécurité plusieurs fois ..! je sais que c'est très contraignant pour les visiteurs et je te remercie d'avoir laissé une trace de ton passage. 
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre
    Néanmoins je te souhaite une bonne journée
    Bises
    Alice
    17
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:19
    Le chant du cygne
    Michel Fugain que de bons souvenirs.

    En ce qui a trait au printemps, nous, au Québec, après 2 semaines de soleit non stop et avoir battu des records de chaleur, hier matin on a eu la surprise d'appercevoir un tapis de neige recouvrant à nouveau la verdure.


    Mais aujourd'hui on a eu droit à un beau 7 degré.
    18
    Jeudi 25 Mars 2010 à 08:04
    Alice
    Bonne journée
    19
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:51
    Hello !
    la troupe passe te souhaiter une bonne fin de semaine...
    la petite fermière est en vacance, alors elle passe ses journées à nous faire
    des papouilles, on est aux anges ! hihihi
    Léchouille et à bientôt.
    20
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:54
    Sherry
    je suis venue déposer un petit bisou tiède printemps avant d'aller me cacher sous ma couette.....
    21
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:46
    Délires en liberté
    Bon d'accord, je viens d'aller repêcher le commentaire dans la corbeille... Je te répondais en disant que je ne reste pas beaucoup devant l'écran parce que j'ai les yeux fatigués... Allergie peut-être ? Il me semble que j'ai eu ce même ennui l'an dernier à la même époque !
    Le "OB déblogue" de temps en temps ? Je pense que c'est revenu à la normale...
    Bon week-end et bisous ^!^ 
    22
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:50
    Délires en liberté
    De la neige au Québec ? c'est forcément plus agréable que de la neige en région parisienne... où elle tourne vite à la gadoue !
    Michel Fugain, je l'ai vu il y a quelques jours à la télé. Comme moi, il a à peine changé   quelques années de plus seulement !
    Bon week-end ^!^ 
    23
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:51
    Délires en liberté
    Merci, Alice au pays des jolis mots ^!^
    24
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:53
    Délires en liberté
    Salut, la troupe poupoutlandesque... Une petite fermière au grand coeur, au grand air, et toute disponible, c'est génial...
    Bon week-end ^!^ 
    25
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:55
    Délires en liberté
    Je devais déjà être sous ma couette quand tu es passée... Un vilain coup d'orage hier en fin d'après-midi, quelques belles averses aujourd'hui. Les giboulées de mars ?
    Bises et bon week-end ^!^ 
    26
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:34
    gavroche
    bonjour c'est agreable d'ouvrir ton blog ce matin en chanson
    la musique est entainante j'espere que le ciel va l'entendre
    car c'est plutot gris gris
    merci pour la recette de rouleaux de printemps
    recette au nom du jour
    bon dimanche bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :