• MESSAGE DE POUPOUTLAND

    A-t-elle été adoptée ?

     

    Recherche famille d'accueil pour une jument de 6 ans :

    Qualie

     

    Fiche d'identité :

    Nom : Qualie Miag

    Race : Trotteur Français

    Origines : Plein Papiers

    Sexe : Femelle

    Age : 6 ans

    Robe : baie

    Taille : environ 1 m 65

    Pucé : oui

    Vacciné : non

    Débourrée : non (mais pré debourrage complet et a déjà eu un cavalier au pas)

     

    Actuellement elle n'a ni soin, ni abri et ni nourriture

     

    Elle risque de mourrir de faim ou d'être envoyée à la boucherie...

     

    Il lui faudrait une personne qui pratique l'éthologie, qui a de la patience et beaucoup d'amour...

     

    Si vous êtes intéressé, veuillez contacter :

    Mlle SIRERA Claire

    Tèl : 06 34 23 24 68

    Mail : equi-feel37@hotmail.fr

    Site : cliquer ici

     

    A diffuser largement MERCI !


    « ET ALORS ? ET ALORS ?LE CASSE TÊTE DES CHAUSSETTES ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:58
    Sherry

    je crois qu'elle attend toujours la pauvre, j'ai reçu le message aussi.. bisous ma douce

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:39
    laetiduperche

    Mon pti coucou en ce lundi sous la grisaille pour te saluer. Euh non non pas de ski de fond dans le Perche . La jument n'est toujours pas adopté, c'est vraiment dommage que je n'ai pas de place pour le moment, car je l'a prendrai bien moi perso. Mais dans un appart de 30m² ca va être difficile. Ca fait mal au coeur de voir cela... Bisous et à demain.

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:01
    Délires de franchoue

    Déjà quand on prend un chien ou un chat, c'est un engagement de 15 à 20 ans en général ! Pour cet animal, on ne peut que relayer le message...

    Bises ^!^

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:05
    Délires en liberté

    Un tel animal, c'est une responsabilité... Il faut de l'espace, du temps, et... de l'argent ! Quand je vois comment Sylvie se décarcasse (avec ton aide !)

    Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :