• PETITES NOUVELLES DU QUOTIDIEN...

    Avant que l'info ne passe sur toutes les chaînes de télé, régionales, nationales, internationales et sur toutes les radios...


    Je trouve que cela me vaut 5 étoiles comme celle-ci, voire plus !

    Image Hosted by ImageShack.us


    Mon gros ordi étant lent et en attente de reboostage, j'ai voulu utiliser l'ordi portable qui n'a pas beaucoup servi !


    Fière comme un "p'tit banc", je le connecte à internet, (j'ai une souris,   je ne sais pas manoeuvrer avec le bidule), il y avait mille et une mises à jour à télécharger et installer... Pas peur la franchouette !


    Hier, donc lundi, un message : télécharger pack 2 ou 3 ou 125 ? En avant Berthe ! téléchargeons...


    Le soir, un clin d'oeil... n'éteignez pas l'ordinateur pendant l'installation du packtruc (tiens ? je croyais que c'était déjà fait...)


    Ce matin, un message in english, naturlish ! je coche "language : french". Ce taré continue à me raconter ses histoires in english ! et après plusieurs essais, j'ai compris que la bête était plantée ! NON ! ON NE RIT PAS !

    Image Hosted by ImageShack.us


    J'ai donc remis mon veau sous tension... et je vais attendre la venue du fiston (overbooké pour le moment, mais je sais qu'il ne va pas me laisser choir !).


    Bécassine n'est pas ma cousine ? ^!^Image Hosted by ImageShack.us (image internet)

    « UNE NOUVELLE RACE DE CHATS !INFOS REGIONALES... SUITE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 19:36
    Sherry
    tiens tiens tiens, la Franchouette fait des expériences informatiques..... tu as le mérite d'avoir essayé..... pfiouuu je viens de me rendre compte, et comme j'ai honte que j'ai oublié de te souhaiter une bonne fête... sniff comment j'ai honte....
    2
    Mardi 10 Mars 2009 à 19:56
    mdr, toi t'as fait des bêtises hein !!!!! (t'inquiètes on est beaucoup à faire les même hihi)
    bisous bisous

    3
    Mercredi 11 Mars 2009 à 11:29
    Coucou !!!
    Je profite de mes quelques minutes de temps libres
    pour venir te souhaiter un bon mercredi !!!
    J'espère que tu vas bien, moi oui...
    Je te fais un gros bisous et te dis à plus.
    Laëtitia
    4
    Mercredi 11 Mars 2009 à 11:30
    OH en effet il y a un truc louche dans la bestiole...
    Parfois l'informatique nous joue des tours !!!
    5
    Mercredi 11 Mars 2009 à 14:45
    Délires

    J'te jure, je n'ai pas fait exprès...
    Le pire, c'est que je ne sais pas où est le CD Vista que nous avons eu -logiquement- quand on a acheté l'ordi, et que Mô ne sait plus où est la facture...
    Enfin, je dis le pire, mais on en a vu d'autres... et on retrouvera au moins la facture !

    Pour la fête... pas grave ! C'est même passé au-dessus de la tête de notre n° 3 !
    Et la Ste Sharon, c'est quand ? je crois que je n'ai pas noté...

    Bises ^!^

    6
    Mercredi 11 Mars 2009 à 14:46
    Délires

    NON ! NON ! NON !  ON NE RIT PAS ^!^

    Bises de Galapagos...

    7
    Mercredi 11 Mars 2009 à 14:48
    Délires en Liberté

    Bisous et "à peluches"... Bon courage pour le reste de la semaine ^!^

    8
    Mercredi 11 Mars 2009 à 14:49
    Délires en Liberté

    Maintenant, je croise les pouces pour que mon gros "veau" tienne le coup...
    Bisous ^!^

    9
    Mercredi 11 Mars 2009 à 15:32
    Sherry
    je crois que la ste Sharon c'est en même temps que la Ste Cécile, mais je ne suis pas sûre... bah c'est pas important..
    qu'est ce qu'elle devient n° 3 je lui ai laissé un ou deuxmots sur youyou, je n'ai pas eu de réponse, remarque je n'y vais plus trop souvent
    10
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:14
    Délires en Liberté (

    Alors, c'est comme ma fifille (et Aziliz en breton)... 22 novembre, je m'en souviendrai...

    Le numéro trois de cet été est en vadrouille dans le Midi, une semaine ? 10 jours ? 15 jours ? Elle ne passe pas non plus beaucoup sur "youyou" quand elle est bretonne. Il faut dire que cela ne bouge pas beaucoup non plus et qu'il n'y a pas trop de commentaires "pondus" après les articles !
    J'ai vu que tu avais eu un ou des commentaires olé ! olé ! C'est nul et indigne...

    Bisous Sharon-Sherry-Cécile-Aziliz...et d'autres prénoms associés ^!^

    11
    Jeudi 12 Mars 2009 à 11:42

    Salut...<o:p></o:p>

    Je passe en cette fin de matinée, pour venir te saluer.<o:p></o:p>

    Je viens de finir le repassage et là je vais aller faire à manger.<o:p></o:p>

    La grisaille persiste, pfffffffff !!!! Je vais faire un procès à Mr Météo.<o:p></o:p>

    Bonne journée, Bisous.<o:p></o:p>

    Laëti.

    12
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:33
    Françoise
    coucou ! nouvelle moi ici .... j'arrive tout droit de chez Lajemy .... et ho là là j'suis pas déçue là déjà .... çà démarre fort dis-moi ! tu sais quoi : on peut se taper (euh pas trop fort quand-même hein ! aie aie aie mon arthrose ) sur l'épaule parce que l'informatique c'est pas non plus trop mon dada !!! en attendant tu vas devoir reprendre le "gros" Bisous et bonne soirée
    13
    Dimanche 15 Mars 2009 à 11:54
    Délires en liberté

    YES ! je vois que tu as gagné ton procès contre Mr Météo !
    Douceur et grand soleil sur Galapagos !

    Bon week-end à toi ^!^

    14
    Dimanche 15 Mars 2009 à 11:59
    Délires en Liberté

    Merci de ton passage, et "arthrose" moi-même ^!^

    J'ai quand même récupéré le principal pour le portable, je dois remettre les logiciels indispensables (mais c'est à ma portée...). Et quand on m'explique en me laissant le temps d'agir et de noter...

    Je passerai faire un petit tour chez toi dans l'après-midi ou la soirée.

    Et vive les "Françoise". Bonne fête avec quelques jours de retard alors ^!^

    15
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:03
    Françoise
    ah ben j'peux dire aussi "moi-même" parce que moi si on me laisse effectivement le temps de noter et de faire à ma cadence .... çà se passe plutôt bien merci de ta réponse et grosses bises @ bientôt
    16
    Mardi 17 Mars 2009 à 10:58
    Délires en Liberté

    Alors, dans le même bateau...
    Quand le plus jeune des fistons veut m'aider sur l'ordi, il "agit" sans me laisser le temps de noter ! l'aîné des garçons est plus patient... c'est lui qui doit venir me rajouter de la mémoire (enfin, sur l'ordi-veau), et s'il lance un truc sans avoir le temps d'aller au bout, il me dit "tu suis... tu dis OK...mais tu sais continuer Maman !"

     Bon mardi ensoleillé ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :