-
PLAGE DU COZ PORS
-
Commentaires
En tout cas, il ouvre en grand sa bouche...
J'espère que ce n'est pas pour tout avaler... les bateaux, la mer, et les petits poissons. :)
Douce soirée, Franchouette. Bises.
bien vu !! il ouvre un large bec ... et laisse tomber sa proie ....
bientôt la marée haute et il va se gaver !!!
naturel ou sculpté ??
bises et bonnes journées !!Avec la canicule annoncée, vite, marée haute ! Mais non, pas les bateaux !
Un beau monstre de granit, qui me fait rêver de cette superbe région ...
Bisous Franchouette, Plume .
Coucou ma Franchouette! comment se passent ces vacances?
merci du p'tit com, as-tu été voir les drôles de trucs qui poussent chez nous?
c'est là , et ce n'est qu'un exemple!pour le château, j'y retournerai sur les remparts, là j'étais trop crevée, je ne peux plus marcher beaucoup ni longtemps!
(au fait je n'aurais pas ces fameuses injections, le ménisque est tout fissuré et ça n'y ferait rien, peut-être plus tard, s'ils arrivent à calmer la douleur mais pas question d'opérer : trop jeune ou trop vieille!!!je dois me contenter d'infiltrations de cortisone pour le moment)
J'espère que tu(vous) as(vez)bien profité, je ne suis pas partie encore, pas facile, on verra peut-être en septembre(???)
grosbisous m'Âme Chouette, @ ++++
et je t'ai même pas dit qu'il était beau ton caillou!!! ah ça me fait envie, j'ai pas encore vu la mer cette année, ça me manque!
Coucou ! me voici de retour. Je te remercie pour tes visites pendant mon absence. J'ai bien profité de ces 15 jours avec mon homme. Superbe ta photo ! Bon lundi, bises.
Coucou gentil Délires,
On dirait un géant qui s'marre .. L'été se passe bien?
Bisous
Martine
... que j'ai dû "voir" pendant de nombreuses années sans remarquer sa forme bizarre. Il faut dire que sur la côte de granit rose, le granit usé par le vent et la mer, prend des allures curieuses ^!^
Tout plein de rochers étranges chez nous. Je ne sais pas si celui-là a un nom particulier, mais il y a la tortue, le lapin, la bouteille renversée, le tas de crêpes etc...
Bises et très bon week-end ^!^
Sculpté au fil des siècles par la mer et le vent...
Mon seul doute, c'est l'oeil. Lors de ma prochaine virée à Trégastel, j'irai le regarder droit dans les yeux .
Bonne soirée et bon week-end. Bises ^!^
Un peu trop chaud pendant quelques jours, mais ici il y a toujours un peu d'air et on ne peut parler de "canicule" !
Ah ! nos rochers... nos blocs de granit sculptés au fil des siècles...
Bonne soirée, Plume, et bisous ^!^
Je ne sais pas si je t'ai laissé un petit mot, mais j'ai vu ces drôles de choses qui poussent à Naoned !
Un ménisque en mauvais état, cela ne s'enlève pas ? Dans le temps, pour les sportifs, c'était une opération courante. Enfin, j'espère que les infiltrations te soulagent et que tu reprends tes petites virées te font du bien.
Bon week-end et bizzzzzzzz ^!^
C'est le genre de petit caillou que tu mets dans une poche et que tu déposes dans ton jardin ^!^
Coucou gentille Franchouette! Heureusement que tu ne l'as pas déposé au Jardin, ce joli caillou de granit!! D'ailleurs, il n'aurait pas la même classe que chez toi!! Dire que je suis allée voir des beaux cailloux de ce genre au bout du monde (aux Seychelles) et qu'il y 'en de splendides dans ta belle Bretagne que je ne connais pas!! pff! tu sais quoi, les savoyards c'est ou tout ou rien, ou ça ne bougent jamais de leurs montagnes ou alors ils deviennent des nomades et parcours le monde en quête d'horizons lointains! je crois que je suis de la 2ème catégorie!! Je te fais plein de bises. A bientôt
bonjour dame chouette- Que deviens tu? et ce fichu ascenceur? Ici, rien de tres nouveau sauf la fin de mon contrat- ouf enfin!et et petit truc, qui me fait bien plaisir aussi, je crois que je suis enfin entrain de perdre du poids, mais je ne suis pas rendu au bout, reste 15 kg a perdre encore, mais ca me plait bien a voir la suite
voili pour les petites news j'espere vraiment que tu vas bien ainsi que ton moitier- bizz
Pour moi, on croirait une saison de" "désintoxication" de blog. Très peu présente... mais nous rentrons prochainement à Galapagos, et j'essaierai de me rattraper !
Bizzzz de Délires ^!^
Et il se marre depuis combien de siècles ?
Ne parlons pas trop de cet été pourri non par le temps, mais par les soucis causés par le mini ascenseur qui aurait dû nous faciliter la vie. Mais, c'est une autre histoire ! et il faut vivre dans l'espoir qu'il fonctionnera correctement... un jour !
Bises bretonnes, pour encore 2 petits jours ^!^
Après un excellent weekend et l'orage de cette nuit, je passe te souhaiter un bon lundi. Superbe ta photo !!! Bises.
J'aurais aimé être grande voyageuse... maintenant, je voyage avec les photos des enfants, des amis, les pages de blog.
Peut-être viendras-tu un jour en Bretagne admirer nos rochers de granit rose ? J'ai vu un peu ta Savoie, St Gervais, La Rosière. Mais le ski n'est pas mon truc même si j'ai admiré les paysages au cours de promenades.
La rentrée s'est bien passée ? non, pas pour les chats, pour tes garçons !
La petite valise et le sac sont prêts, Décollage à 17 h 55.
Bises de Délires ^!^
Salut, p'tit kangourou !
Il faut te faire des paliers de 5 kg, tu vas y arriver. Courage.
Des ennuis jusqu'au bout avec notre machine infernale. Nous pensions avoir un séjour plus "cool" que les années précédentes, mais c'est raté. Nous rentrons aujourd'hui à Galapagos pour quelques semaines et nous déménagerons à nouveau pendant les travaux dus aux dégâts des eaux.
Bisous et à bientôt ^!^
Le jour "j" est arrivé, nous rentrons à Galapagos pour quelques semaines.
Votre maison avance bien et c'est un plaisir de suivre les différents travaux. Bises ^!^
Bonne réintégration à Galapagos, donc! j'espère que le voyage de retour s'est bien passé sans trop de fatigue. c'est gentil à toi de t'intéresser à la rentrée de mes garçons. un peu rude cette année pour moi surtout, l'envol du nid du premier crée un grand vide et comme son père est parti quelques temps avec lui pour l'aider dans son installation en France, du coup nous sommes en binôme de chaque côté de la Méditerranée et la maison est subitement bien vide! On a beau s'y préparer pendant 18 ans, c'est un drôle de cap à passer! Mais c'est la vie! bisous ma Fanchouette!
Ajouter un commentaire
un superbe caillou