• RECORD GALAPAGOCHIEN !

    DSCN3114.JPG

    Oh ! une Chouchou

    dans le jardin aujourd'hui

    Toute terreuse

    mais avec bon appétit

    Record de sortie battu

    Mais vite au lit

    sous un abri de feuilles

    passera la nuit

    Demain si le soleil luit

    Tortue se promènera


    « JAPON - MARS 2011LA RONDE DES FLEURS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:07
    ccali.over-blog.com

    youpi il fait beau hey dis moi, si elle est sortie, c'est qu'elle pense que le beau temps va durer? moi j'aimerais bien

    quoi qu'ils ont prevu de la pluie pour ce w-end- ptite douche pour chouchou

    bisous

    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:46

    ah si ce n'est pas un signe du printemps ça !!
    Allez chouchou, il ne te reste plus qu'à trouver loulou !! ;-)

    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:22
    Délires

    Bonsoir, p'tite Cali ! 

    Je ne m'attendais pas à cette rencontre... au plus tôt, elle sortait le 1er avril. Je pense qu'elle s'est replanquée pour la nuit, et s'il y a encore (et c'est probable) des coups de froid, elle redescendra sous terre. Je ne lui ai pas donné de douche de peur qu'elle ne s'enrhume, et une tortue qui tousse, difficile de lui faire avaler du sirop...

    Bises ^!^

    4
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:24
    Délires

    Je l'ai inscrite sur un site de rencontres... elle doit être trop vieille et trop ridée pour trouver le prince charmant  (en fait, c'est peut-être UN monsieur tortue).

    Bises et bonne soirée  ^!^

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 03:21
    frambie,

    hey , chouchou! vas-y, profite, à nous les beaux jours, à toi la feuille de chou, et pis zut, c'est le printemps!!!!!!!!!!!!!

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 05:07
    Martine/arabesques

    Coucou gentil Délires,

    Je fais comme ta tortue. Je sors la tête de mon atelier. Et je fais bien car j'aime quand tu racontes "chouchou". Super! Elle nous annonce le printemps? Remarque, chez moi, cela fait un moment qu'il se promène et étale ses jupes!

    Bises

    Martine

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:44
    Sherry

    Alors Chouchou te revoilà

    Bien dormi ?

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 14:57
    Délires

    Encore de sortie, la belle, aujourd'hui, mais si elle a daigné "brouter" hier un pissenlit (du jardin), elle a snobé la 1/2 tomate aujourd'hui. Tant pis pour elle, je ne vais pas la lui mâcher non plus ! 

    Le printemps... la météo ne s'annonce pas trop sympa pour ce week-end, mais bon, quand il y a du soleil, on prend.

    Bises Frambi-mélo et Cie ^!^

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:00
    laetiduperche

    Ah bah fallait que j'en parle pour tu sortes ! contente de te revoir. Bon va falloir penser à prendre ta douche chouchou là...car j'ai du mal à te reconnaitre. Pleins de caresses et de feuilles de salade pour toi.

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:40
    Délires

    Le jardin était tellement tristounet que j'ai planté plein de fleurs. Maintenant, si Chouchou trouve une feuille ou une fleur à son goût... c'est fichu .

    Mais, j'y pense, il faut que je rétablisse le "barrage" anti-escalier pour qu'elle ne se retrouve pas sur le dos à la porte de la cave.

    Bon printemps, bon soleil... et mets le nez dans ton jardin de temps en temps.

    Bises ^!^

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:42
    Délires

    Elle n'a peut-être pas toute sa dose de sommeil ! le soir elle doit se planquer et dès qu'il fera un peu froid, elle s'éclipsera encore. Bises ^!^

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:52
    Délires

    Hum ! cela veut dire que la terre s'est réchauffée, mais au moindre refroidissement, sa majesté disparaitra encore... cela fait plaisir de la voir, elle a donc passé un bon  hiver ^!^

    13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:16
    Martine27

    Une bonne toilette s'impose !

    14
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:48
    Délires

    Chouchou te fait ses amitiés mais trouve la douche trop précoce encore. Hier, quelques feuilles de pissenlit ont eu l'air de la régaler, par contre, elle a boudé la tomate aujourd'hui. Elle n'est peut-être pas encore bien réveillée...

    Bises Laeti et bon week-end ^!^

    15
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:52
    Délires

    Pourquoi prendre une douche alors qu'elle va sûrement rentrer dès le premier froid ? Et un rhume de tortue... un éternuement de tortue... c'est terrible pour le voisinage  ^!^

    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:44
    emma

    je découvre ton blog tout poétique avec ses touches impressionnistes sensibles... la bise à chouchou (enfin, apres la douche...) Emma

    17
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:59
    Délires

    Le fond du jardin est un peu labouré... Chouchou est rentrée à nouveau mais à quel endroit ? Tous les ans, elle nous fait ce genre de "feinte", un petit coucou et hop ! elle se planque en attendant des jours meilleurs.

    Merci de ta visite  ^!^

    18
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:30
    gavroche

    bonjour super que chouchou apparaisse le beau temps va donc durer,

    elle en a des repas a ratrapper pour compenser cet hibernation,

    bonne journee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :