• SAINTE FLEUR...

     

    Merci, Dame Lajemy... Je n'ai rien vu, donc j'ai imaginé !

    Fleurs des champs ? Fleurs folles de mon jardin  (comme la mini pensée de ma jungle ?)

    En cette saison, il n'y a que quelques roses qui sont malmenées par le vent terrible de ces jours-ci !
    Un ou deux pissenlits peut-être dans ce qui fut "une pelouse comme celle du Stade de France", vous savez, la pelouse déjà "poussée" qui est vendue en rouleaux ! C'est ce que j'ai eu il y a quelques années quand un "vrai paysagiste" s'est occupé de mes quelques mètres carrés...
    J'avais oublié que je ne pouvais ni traiter, ni mettre des engrais... because Chouchou. Les mauvaises herbes ont repris le dessus.
    Mais il faut choisir, une belle pelouse ou... Chouchou ! Et en fait, la question ne se posait même pas...


    A propos de Chouchou, je pense qu'elle s'est planquée. Je ne l'ai pas vue depuis qu'il fait frisquet. Une Chouchou... c'est moins encombrant qu'un cheval ou un âne...
    « MON PRESQUE *CENT DEUX TENAIRE*...BAR AU GROS SEL »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 02:41
    Sherry
    sacrée Chouchou, faut bien qu'elle mange aussi....
    2
    Lundi 6 Octobre 2008 à 21:17
    lajemy
    ohhhhhh tu as une tortue !!!! j'en avais une quand j'étais minaude, ça me rappele des souvenirs !!! Par contre maintenant plus possible d'en avoir, avec les chiens qui arrivent même à prendre des hérissons dans leur gueule.....
    Faudrait que tu lui mette une couverture comme pour le Léo hihihihi
    bonne soirée
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 21:39
    délires en liberté

    GREGREGREU ! j'ai voulu faire des fantaisies  et j'ai cliqué sur le HTML et tout est parti !
    Je disais donc que Chouchou n'a pas besoin de polaire ! Dès qu'elle sent que cela refroidit... elle commence à creuser un trou sous les thuyas, et elle s'enterre plus ou moins profondément en fonction des hivers.

    Nous l'avons depuis 1974 ou 75 (bon, d'accord, tu n'étais pas née...). C'était quand ces tortues n'étaient pas "animal protégé".

    Depuis quelques années, sa majesté sort le 1er avril, non, ce n'est pas un poisson... mais souvent elle se recache, car "avril, ne te découvre pas d'un fil" !

    Bises aux habitants de POUPOUTLAND ^!^

    4
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:08
    GUIZARD Estelle
    J'aime bien les tortues. Merci pour cet article
    5
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 23:26
    Bleuceanne

    Coucou ! ta Chouchou est très mignonne !Bonjour du finistère nord, ici ma Chouchou c'est Morgane ma petite de 10 ans ;-) Je vais voir si elle est bien dans son lit car le soir il fait frisquet maintenant... Bisous, à bientôt !

    6
    Samedi 11 Octobre 2008 à 20:53
    Sherry
    Bah alors, ça dort par ici ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :