• C'EST LE PRINTEMPS...

     

    C'EST LE PRINTEMPS...

    OUI ! belle surprise le premier jour du printemps, notre Chouchou au fond du jardin (plein de mauvaises herbes bien sûr). Vers midi, elle s'était déplacée près du romarin, et le reste de la journée, je ne l'ai pas revue.

    Le lendemain matin, frisquet, frisquet… elle essayait de s'enfoncer à peu près au même endroit, mais elle a renoncé. Elle s'est peut-être trouvée "nez à nez" avec un parpaing smile

    Notre animal de "compagnie" a changé d'adresse

    C'EST LE PRINTEMPS...

     

    et s'est replanquée. On ne voit même plus sa carapace maintenant. 

    Elle a compris… RESTONS CHEZ NOUS 

    « MERCI POUR TOUTES CES ANNÉESMON ROSIER »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 00:58

    Fidèle au poste Chouchou ! Et oui c'est le printemps, mais timide et frisquet.... et bien tristounet compte tenu de l'actualité, soyons patients et RESTONS CHEZ NOUS !!! 

    Je n'ai plus de soins depuis une dizaine de jours, le centre antidouleur & le service de kinésithérapie sont fermés jusqu'à nouvel ordre, du coup je devais avoir mes prochaines injections début avril, c'est très compromis, et sans kiné (2fois/semaine), c'est bien difficile, mais j'ai des voisins qui me rendent bien service c'est appréciable!

    Porte-toi bien ma Franchouette, ainsi que ton "moitié", gros bisousss

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 21:19

        Oui, les kinés ne sont plus d'actualité… Mon moitié avait une séance 5 jours sur 7. Un vendredi, j'ai essayé de lui dire qu'il vaudrait mieux ne pas venir, mais il s'est "accroché". Nous avons réfléchi le week end, le lundi il est venu avec un masque, mais je lui ai demandé de suspendre les séances. Le mardi, il a téléphoné à nos voisins pour dire… que les séances étaient suspendues...

        J'espère que tu vas arriver à t'en passer. Tu es sûre que les injections, qui font partie d'un traitement "suivi", risquent de ne pas être faites ? 

        Les voisins sont "en or" ! Prends bien soin de toi.  Bizzzzzzzzzzzzzz ^!^ 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 13:01
        Et bien en fait l'algologue qui me suit m'a contactée et me tient au courant si oui, il doit s'organiser pour que les patients dont il maintient les RV ne se croisent pas. Donc sauf contre ordre il me fera mes injections.
        Bonne journée, gros bisous
      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:01

        Voilà, je viens d'apprendre de qu'est un "algologue", ce n'est pas celui qui soigne par les algues smile. Je suis sûre qu'il va organiser les RV pour assurer le traitement de ses patients.

        Beau soleil encore aujourd'hui, mais vent frisquet. Notre petit tour dans le jardin a été de très courte durée. Mais c'est mieux que rien.

        Bon courage Mélo, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:21

    Nous avions une tortue depuis plus de vingt ans quand on nous l'a volée dans le jardin...

    Courage à toi pour ce confinement.

    Bisous et douce journée.

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:35

    Notre Chouchou est dans le jardin depuis...1973 ! Le jardin est derrière la maison, et elle n'est connue que de deux voisins. Elle est connue aussi des aides soignantes bien sûr.

    Pour le moment, on supporte le confinement, de toute façon, on ne peut pas faire autrement. Je râle toujours, je sors d'énormes bêtises. Il faut garder les bonnes habitudes… 

    Les enfants ont un peu peur que l'on manque de quelque chose. Je les rassure. Echange de coups de téléphone, de SMS. La semaine prochaine, on va essayer "Skype à 4".

    "Restons à la maison"...

    Affectueusement, françoise

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :