• CHANGEMENT D'AIR ! VIVE L'AIR IODE...

    YES ! Décidés hier en début d'après-midi... "Et si nous partions quelques jours à Perros ?"

    Jet privé retenu dans la foulée et zou, vite la petite valise !

    Notre "chauffeur en livrée" nous attendra à l'aéroport et la limousine nous déposera au pied de notre "gratte-ciel".

    Une douzaine de jours pour changer d'air. D'après la météo, cela ne devrait pas être terrible, mais elle se trompe tout le temps...

    Alors, à bientôt les amies Overblogueuses et Overbookées... Soyez sages ^!^

    Image Hosted by ImageShack.us

    (notre petite Twingo piaffe d'impatience...)

     

    « ALLEZ ! LES P'TITS GARS DU ROUDOUROU...NOTRE FIDELE *COUCOU* »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:21
    Sherry
    12 jours.. c'est à dire jusqu'au 25 à peu près... faut que je trouve le temps d'aller voir la Twingo... bisous et peut être à bientôt
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:08
    profites en bien de la Bretonnie !!! big bisous et à bientôt ! ps : qui va nourrir chouchou ????? (lol)
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:14
    Délires en liberté

    Mais tu sais compter... on rentre le lunci 25.
    Tu as notre téléphone là-bas (et nous ne sommes pas en liste rouge) et tu as mon portable. Tu nous passes un p'tit coup de fil la veille. Je ne sais pas s'il y aura des "réunions de famille" mais peut-être faudra-t-il commencer à virer des trucs inutiles de chez Papa. Aucun de nous ne peut assumer la reprise de la maison, donc, à terme, ce sera vendu (mais aucun de nous n'est pressé... et ce n'est pas le moment !)

    Bisous Sherry et peut-être à bientôt, avec une Cindy ? un Nounours ? 
     

    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:20
    Délires en Liberté

    Je crois que cela va nous faire du bien... Depuis l'été dernier, je ne suis pas retournée là-bas de gaieté de coeur...
    Mais il faut tourner la page, c'est mon chez moi là-bas...

    Pas d'inquiétude pour Chouchou ! elle a l'habitude. Et notre voisine "du fond" va bien lui donner des bonnes feuilles de salade, des morceaux de tomates et de fruits... plus qu'elle ne pourra en manger ! Et il y a les mauvaises herbes du vilain gazon ^!^

    Bises chère Lajemy et à bientôt ^!^

    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 21:12
    Sherry
    j'ai tes téléphones....... je vais voir avec Nounours si on peut venir vous voir...
    6
    Lundi 25 Mai 2009 à 12:07

    Coucou !!!
    C'est avec ma canne que
    je viens te souhaiter une bonne semaine...
    Aujourd'hui je vieillie, pfff ça passe trop vite!!!
    Sinon Ici il fait très chaud, c'est étouffant.
    Pour le moment je vais mieux mais je surveille.
    Voilà, bisous et A+ LAETI

    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 14:56
    Salut !!!
    merci pour mon aniv...hihihi
    Comment vas tu? Moi ca peut aller,
    malgré la pluie, la grêle, le vent...
    Bonne après midi et bisous.
    8
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:53
    Sherry
    j'espère que vous êtes bien rentrés... merci encore pour cette superbe journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :