• ALLEZ ! LES P'TITS GARS DU ROUDOUROU...

    Comment voulez-vous qu'on ne gagne pas ?


    Image Hosted by ImageShack.us


    (j'ai été obligée de "flouter" le visage pour ne pas payer de droits à l'auteur de la photo et au personnage principal !...)

    Le stade de Guingamp s'appelle "Roudourou", le nom du quartier dans lequel il se trouve, je pense !

    Bon, chapitre clos pour le foot ! Mais les Côtes d'Armor en liesse quand même !

    Les crêpes ont dû voler, et les bolées de cidres descendre dans les gosiers. Perso, je préfère le "lait ribot"...
    « C'EST CE SOIR... LE GRAND SOIR !CHANGEMENT D'AIR ! VIVE L'AIR IODE... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:10
    Sherry
    avec un nom aussi peu commun, c'est sûr que cela ne pouvait que leur porter chance.. Vive Guingamp !!!! vive la Bretagne...
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:35
    hihihi tu m'étonnes ça a dû être la fiesta !!! bisous bisous
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:46
    COUCOU
    bravo !
    je viens te souhaiter une bonne semaine;malgré
    le temps gris et lourd !!!
    bisous et a+
    4
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:24
    Délires en Liberté

    C'est surtout chez un de mes frères qu'ils sont tous "fouteux" ! Moi j'ai pas mal zappé (chut ! faut pas leur dire...)
    Bises chère Sherry ^!^

    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:30
    Délires en liberté

    Le neveu Vincent est rentré hier dans sa Bretagne. Ma belle-soeur m'a dit qu'il n'a plus de voix mais que "ce fut une belle fête" au stade de France !

    Bisous ^!^

    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:33
    Délires en Liberté

    La semaine sera bonne... nous partons quelques jours respirer l'air iodé de ma Bretagne. Les billets sont pris. Maintenant pour le temps, ce ne sera pas pire qu'ailleurs...

    Bisous Laetitia et encore BRAVO pour tes photos ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :