• LA PLAGE

     

      

    Douceur du sable

    Fiers châteaux éphémères

    Assaut des vagues

     

     

    Cadeau d'anniversaire

    Premiers pas sur le sable

     

    (pour le haïku du vendredi sur une photo d'Alice)

     

    « JEUX DE MOTS... MAÎTRE CAPELLO !LE CASSE TÊTE DES DEUX ROUES »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:37
    Alice

    C'est vrai que ces constructions éphémères se prêtent bien à l'écriture de haïku et tanka.

    le tanka est plus difficile à écrire et tu t'en es bien sortie avec ce cadeau de la nature ...Bises

    Alice

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:44
    laetiduperche

    Bonjour, ah la playa...coquillages et crustacés; peut etre me ferai je une journée à la mer pendant les vacances avec mon homme !? cela me tente bien. Superbe photo qui donne envie d'y aller. Bisous et bon weekend.

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:49
    mamylilou

    L'éphémère passe par tes châteaux de sable , c'était presque inévitable, encore fallait- il transcrire ..bises du soir

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:00
    Martine

    Bonsoir,

    je viens découvrir ton inspiration sur cette jolie photo d'Alice.

    J'aime beaucoup car cela évoque la première sortie à la plage de ma fille... Elle avait 5 mois. Le joli souvenir! Mon Dieu que c'est loin maintenant. Merci pour cet instant d'évsion agréable.

    Bonne soirée

    Amitiés

    Martine

    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:16
    Délires en liberté

    Pour son premier anniversaire, l'aîné de mes fils, assis sur un pâté prêt à être démoulé, s'est mis debout et a fait ses premiers pas seul ! Quel beau cadeau !

    Je viens de récupérer "les 99 haïku...". Pas encore eu le temps de l'explorer.

    Bonne soirée et bises

    franchouette

    6
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:20
    Délires en liberté

    Je ne me souviens pas d'un seul été sans séjour en Bretagne... J'espère que tu pourras faire un petit tour avec ton Jérôme, même si ce n'est pas en Bretonnie...

    Bisous de chez bisous ^!^

    7
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:26
    Délires en liberté

    Quand j'étais enfant, les cousins et cousines passaient des heures à fabriquer des chateaux, des bateaux, des "tour de France"... Après le bain, chacun avait une place bien déterminée pour le goûter ! 

    je regarde toujours avec plaisir les petits (et les grands) qui "travaillent" le sable avec le sérieux des bâtisseurs...

    Bonne soirée ^!^

    8
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:34
    Délires en liberté

    Alice et Mamylilou proposent de superbes photos qui "titillent" l'imagination.

    La plage, la mer, les rochers, c'est un peu mon univers. Quand nous revenions "chez moi" en voiture, je disais que je pouvais mettre le pilote automatique... la voiture connaissait l'itinéraire ! Pour moi aussi, de beaux souvenirs avec les enfants !

    Bonne soirée, merci de ta visite et à bientôt ^!^

    9
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:36

    bravo !

    10
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:55
    Délires en liberté

    Sur la plage ensoleillée...

    Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :