• JEUX DE MOTS... MAÎTRE CAPELLO !

    Pour le "casse-tête" de chez http://lajemy.over-blog.com/, (mais où est ma formule magique ?), je me suis souvenue des cartes humoristiques de "Och Och !" http://www.ochoch.fr/.

    Direction... le bureau de tabac, non pas pour les cigarettes que je ne fumerai pas, mais pour acheter deux cartes postales que j'ai détournées !

     

     

     

    Vous trouvez la solution ? Vous savez donc dans quel coin de France je me trouve...

     

    Je vous ai déjà présenté ces chats...

     

      

     

     

    et notre traditionnel...

     

     

     

    « HAÏKU DU TOUR DE FRANCELA PLAGE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:14
    Alice

    Chat-peau !

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:13
    Alice

    Merci pour ton vote chez Secyl ;

    Bon dimanche.

    Alice

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:27
    Jeanne Fadosi

    je suppose qu'il faut deviner cette boisson typique et cette province de Bretagne ?
    Belle fin de dimanche

    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:59
    Délires en liberté

    Bravo ! Il faut dire que les "och och" facilitent le travail des neurones...

    A bientôt ^!^

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:06
    Délires en liberté

    CHAPEAU BRETON bien sûr ^!^

    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:07
    Délires en liberté

    J'aurais aimé pouvoir choisir deux photos, mais le règlement, c'est le règlement...

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:15
    Délires en liberté

    Mince alors... tu semble avoir deviné...

    Après-midi très ensoleillée. Il y avait plein de baigneurs...

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:23
    Sherry

    ces petits jeux de mots me font toujours sourire... j'ai opté pour le même style.. bisouilles

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:45

    hihi c'est bizarre ça j'aurais jamais pensé que tu étais en Bretonnie  gros bisous

    10
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:06
    laetiduperche

    Coucou la Bretonne je passe te remercie pour ton message qui m'a fait super plaisir... Bonne fin de journée, bisous.

    11
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:47
    mamylilou

    Va pour les jeux de mots et la Bretagne, c'est une région que j'affectionne et juste là , sur ta carte , mon coin de vacances ..bonne soirée ( ton haïku a été apprécié, merci )

    12
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:46
    laetiduperche

    En ce mercredi ensoleillé je passe te saluer...Et chouchou elle va bien??? Bisous.

    13
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:41
    mamylilou

    Merci à toi pour ton passage sur mon blog, bonne soirée et ...

    14
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:42
    Délires en liberté

    J'ai vu ce matin que les "och och" se déclinent aussi en set de table... Je pense qu'on quand même vite s'en fatiguer !

    Bises ^!^

    15
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:24
    Délires en liberté

    Et tu crois que tu as deviné ??? Eh oui, nous avons retrouvé nos "Zéphyrs" avec un bémol, les deux étages... Mais une fois là-haut, nous nous retrouvons chez nous !

    Bisous ! bizouxxxx ^!^

    16
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:27
    Délires en liberté

    Merci pour cette jolie carte ! Est-ce que tu m'as vue là-haut ? Non, c'est pris de trop haut, le zoom n'est pas assez puissant...

    Bises ^!^

    17
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:30
    Délires en liberté

    Et il est où, ton coin de vacances ? (oh ! vilaine curieuse !). Moi je suis juste à gauche du drapeau... sur la Manche.

    Bonne soirée... ^!^

    18
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:32
    Délires en liberté

    Pas trop de soleil aujourd'hui...

    Chouchou passe ses vacances en solitaire à Galapagos, mais elle a l'habitude, depuis tant d'années !

    Bonne soirée et bises ^!^

    19
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:34
    Délires en liberté

    Merci ! je vais donc essayer de "faire dormir mes yeux" après avoir admiré ce beau paysage !

    20
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:22
    poupoutland

    Nous passons te souhaiter une bonne fin de semaine. Nous espérons que tu vas bien? A la petite ferme tout va bien, nous sommes bichonnés... Léchouilles.

    - Les amis à sabots -

    21
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:13
    laetiduperche

    Après le repassage, me voici sur ton blog pour te saluer...Bonne fin de journée, bizette et à demain.

    22
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:20
    Alice

    Quel délire et quelle imagination !

    Bises

    Alice

    23
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:30
    Délires en liberté

    Temps magnifique ! ciel bleu à 21 h 28 !

    Le repassage est une vraie corvée pour moi. Je n'ai jamais aimé... mais quand il faut ! il faut !

    Bonne soirée et bises ^!^

    24
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:32
    Délires en liberté

    Il faut être un peu "Och Och" pour sortir des cartes postales, des sets de tables avec ce genre de trucs !

    Bonne soirée et amitiés ^!^

    25
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:33
    gavroche

    bonjour le rebus chouchen hydromel Breton

    bonnes vacances  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :