• LA REVOLUTION...

    Pour le LE CASSE TETE DE LA SEMAINE  de chez LAJEMY  ayant pour thème "La Révolution", il aurait fallu que je photographie le sous-sol en début et en fin de semaine... (mais je n'aurais pas osé mettre la première des photos...).

    Alors j'ai pensé à "La Révolution" selon "LES INCONNUS"... (mais je viens de voir que cette vidéo a déjà été utilisée sur LE BLOG D'ANNIE "entre-bretagne-et-roussillon")

     

    Eh bien, voici une "perle du bac"

     

    (je laisse "Les Inconnus" quand même... c'est un régal !)

    « AÏE ! CA PIQUE...LA TARTE AUX QUETCHES... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:47
    Snow

    Allo, j'ai jamais vu une si belle révolution pleine de paradoxes! Crampée de rire.. Merci.  Snow

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:30
    annieL

    merci d'etre passé sur mon blog

    perros Guirrec je connais bien puisque ma tante a une miason du coté de la plage de Trestaou !

    moi aussi, j'aime bien les chouettes dont je fais collection

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:11
    annielamarmotte

    bon WE révolutionnaire

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:50
    Délires en liberté

    ah ! chatmarmottera ! chatmarmottera ^!^

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:58
    Délires en liberté

    J'aime ton "crampée de rire"..." 

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 22:50
    Melly

    ah la 1ère, hi hi hi - les inspecteurs doivent en entendre de toutes les couleurs !!

    et les Inconnus : on ne s'en lasse pas - une superbe participation !!

     

    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:13
    catiechris

    Oui effectivement les perles du bac : bien vu !

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:24
    Reinette

    belle participation

    les inconnus on aime et on dit encore.

    bisous

    9
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:19
    Délires en liberté

    Alors nous nous sommes peut-être croisées... Toute mon enfance à Perros, puis toutes les vacances scolaires avec les enfants, et maintenant deux ou trois fois par an !

    Bises ^!^

    10
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:21
    Délires

    Je regrette de ne pas avoir noté toutes les "âneries" de mes élèves ! J'aurais pu publier un formidable bêtisier... ^!^

    11
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:21
    Délires en liberté

    Et il y en a de belles, sur tous les sujets ^!^

    12
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:23
    Délires en liberté

    Ces Inconnus... Ils nous ont laissé de bons souvenirs ^!^

    13
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:18
    Mamylilou

    Très bonne idée que celle-là :les perles du bac et les inconnus (souvenir)

    14
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:11
    Délires en liberté

    Les perles, on peut les enfiler à l'écrit comme à l'oral... ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :