• LES FRUITS DE L'AUTOMNE

    http://ekladata.com/qEtc-Qxnj6GPehbypN0qozZCIAY.jpg

    Les vergers s'ouvrent

    à la cueillette des fruits

    Provisions d'hiver

     

    Tels des écureuils

    entassant tous leurs trésors

    les mains s'activent

    sur les pommiers d'automne

    Promesses de régals en tartes

     
    Raisins bien formés

    Les vendangeurs à l'oeuvre

    Ambiance festive

    Quel goût pour le beaujolais

    de la cuvée d'automne

     

     Délires de Fr@nchouette pour   

     d'ALICE    et MAMYLILOU

    « LE BLASON DE MA VILLE NATALEFRUITS D'AUTOMNE - 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:36
    jill bill

    Bonjour Franchouette... Atmosphère, atmosphère.... Clin d'oeil de jill

    2
    ABC
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:49
    ABC

    La nature est généreuse, c'est le moment de faire ses provisions....

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:47
    Violette Dame Mauve

    Exercice bien réussi et belle présentation.

    Amicalement

    Violette

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:13
    Mamylilou

    Une belle page  ,et  je rage de n'avoir penser à la cuvée   Bises à toi

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:50
    Quichottine

    J'aime beaucoup ta page...

    Envie de bonne tarte aux pommes... Mmm...

     

    Bon, je file avant de prendre encore trois kilos.

    Bises et belle journée.

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:58
    Hauteclaire

    Bonjour Franchouette,

    des haïkus et tankas bien gourmands aujourd'hui !

    Tu m'invites pour la tarte ?

    Gros bisous, et bon début d'automne

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:32
    Alice

    Jolie page avec ton panier d'automne

    Bises

    Alice

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:02
    Délires

    Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

    Bises de Délires ^!^

    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:15
    Délires

    Je pense que le voisin ne va pas tarder à "gauler ses noix" ! la récolte semble prometteuse ^!^

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:48
    Délires

    Et je n'ai même pas pensé aux noix et noisettes...

    Bon week-end de Franchouette ^!^

    11
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:56
    Cocci...

    un très beau partage des fruits d'automne, merci pour la lecture. Beau dimanche coloré

    12
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:49
    Délires

    Pas très inspirée pourtant... je n'ai même pas pensé aux noix et noisettes ! 

     

    Bises de franchouette ^!^

     

     

     

    13
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:10
    Délires

    Quand je pense aux pommes de mes deux pommiers bretons ! J'espère qu'elles seront récoltées et qu'elles finiront en compotes et en tartes... dans la famille, chez les voisins !

    Bises de Franchouette ^!^

    14
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:22
    Délires

    Viens ! mais ne tarde pas trop... quand je fais une tarte, elle file vite  !

    Bises ^!^

    15
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:26
    Délires

    Je n'ai pas récolté beaucoup de fruits... mais avec les pages amies, cela donne une belle salade de fruits.

    Bizzzzzzz de Franchouette ^!^ 

    16
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:34
    Dominique

    C'est ravissant Franchouette, tant par tes mots que par la présentation. Comme tout ça donne envie !

    Bises et belle fin de soirée

    Dominique

    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:05
    Délires

    Et le beau temps continue... 

    Les coccinelles n'hibernent pas encore 

    18
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:11
    Délires

    En Bretagne, un voisin a une vigne qui court le long de son mur. Nous sommes toujours partis avant que les raisins ne soient mûrs !

    Bises ensoleillées de Fr@nchouette ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :