• FRUITS D'AUTOMNE - 2

    Récolte des noix

    Dans le jardin des voisins

    Bruit sympathique

    En ce dimanche matin

    Sous le soleil d'automne

    @franchouette

     

     

    Gorgées de soleil

    Sous le filet protecteur

    Les figues me narguent

    Les piafs n'y ont pas accès

    Domaine très protégé

    @franchouette

    Photos "Délires"


    « LES FRUITS DE L'AUTOMNEFRUITS D'AUTOMNE - 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:27
    frambie

    AH ! cette année, les figuiers ont beaucoup donné, j'ai fait des confitures , des figues au four, et bien sûr, quelques barquettes au congelo pour cet hiver! (et peut-être même avant)

    bizzzz !

     

     

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:44
    ccali.over-blog.com

    bonjour dame chouette- bizz

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:46
    Mamylilou

    Bonsoir

    Les figues, si je pouvais, tout comme les oiseaux, une grande tentation ..Bonne soirée

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:14
    Quichottine

    Les figues... J'ai découvert il y a peu que je les aimais fraîches.

    Protège-les bien.

     

    Bisous et belle semaine, Franchouette !

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:08
    Délires

    Les années précédentes, les voisins avaient terminé la récolte avant notre retour de Bretagne. Avec l'été peu ensoleillé... youpi ! nous en avons profité.

    C'est un arbre relativement "jeune", je ne pense pas qu'ils fassent de la confiture. MiamMiam, que je me suis régalée...

    Bizzzzzzzzzzzzzz ^!^

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:13
    Délires

    Que deviens-tu, p'tite Cali ? Tu continues peut-être sur Multiply... J'ai arrêté ce blog et je ne peux plus voir qui est resté, qui a fermé ! Tant pis pour moi .

    Bises de Franchouette ^!^

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:15
    Délires

    Que je me suis régalée... Rien à voir avec celles que j'ai achetées !

    Bises et bonne journée ^!^

    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:19
    Franchouette

    C'est le jardin voisin. L'arbre est sous filet et amoureusement surveillé.

    Il en reste quelques unes pas encore tout à fait mûres. Leur goût est "indescriptible" ! Les figues du commerce ne sont pas si sucrées, si moelleuses .

    Bizzzzz ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :