• MA DEVINETTE A MOI...



    Un autre "MéCéQUOIDONC" ? Et "c'est moi qui l'ai fait" ^!^

    Image Hosted by ImageShack.us

    Vous ne trouvez pas ? Alors voici un autre indice...

    Image Hosted by ImageShack.us
    J'attends vos propositions et ne donnez pas trop vite votre langue à Wan et au Sniper...

    Bon week-end ^!^


    « MAIS, C'EST QUOI DONC ?REPONSE A "MA DEVINETTE" ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:23
    alors là tu me poses une colle, euh je dirais un trou de serrure (faut pas me demander pourquoi par contre hihi) bisous bisous
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:24
    nan nan c'est pas un trou de serrure, c'est une ampoule........... pfffffff je sais pas en fait !!!!
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:41
    Délires en délires
     Pas un trou de serrure, pas une ampoule, ou alors, une ENORME !
    Bisous ^!^ 
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:16
    HellO !!!
    En ce lundi ensoleillé, je passe te souhaiter
    une bonne semaine...
    J'espère que ton weekend fut bon ? Le mien super !!!
    - Bisous -
    5
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:17
    Oh la la mais c'est trop dur pour moi ça !!!
    un fil à pêche avec un ver de terre au bout !!! mdr
    6
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:19
    Non non je n'ai toujours pas de boulot...j'suis allé a mon rdv pole emploi mensuel mais le tableau des offres est vide et ils n'ont aucun emploi à me proposer !!!
    je cherche par mes propres moyens...
    7
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:05
    Non non non j'ai pas vu de girafes ni d'hipopopo a Chambord !!! voyons...
    8
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:06
    Non non non j'ai pas vu de girafes ni d'hipopopo a Chambord !!! voyons...
    9
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:38
    Salut !!!
    Sympa ton souvenir sur les chateaux de la Loire et Blois.
    Hihihi pour moi aussi c'est soleil aujourd'hui...profitons en, car on ne
    sait pas jusqu'a quand cela va durer !!!
    A en croire Mr Météo peut etre jusqu'a la fin de la semaine...mais parfois il se trompe.
    En attendant je te souhaite un bon mardi.
    Bisous
    10
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:53
    Délires
    Le beau temps est obligatoire SAMEDI prochain, sur Paris et Galapagos ! Grande journée pour un de nos fistons et sa Wonder Sophie... donc pour nous aussi.

    Bisous ^!^ 
    11
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:54
    Délires en liberté
    Pour moi, avec les lions et les éléphants... ce sont les animaux sauvages  ^!^
    12
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:56
    Délires en liberté
    Pas un ver au bout d'un fil à pêche...
    C'est un article ou un commentaire sur un article de Lajemy qui m'a fait penser à rechercher dans mon grenier à photos. Mais j'ai commencé par mettre les "loupées" ^!^  
    13
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:52
    Sherry
    rhôooo je ne trouve pas.... une belle note de musique.....
    14
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:29
    Délires
    Ni un ver de terre au bout d'un fil à pêche... ni une note de musique...

    Il faut dire que ce sont deux photos ratées... et si j'ai le temps, je donnerai la solution avant samedi (du beau temps ! du beau temps !), ou la semaine prochaine en préparant ma petite valiche en carton...

    Bisous Sherry ^!^ 
    15
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:40
    Kikou,
    un pti passage vite fais pour te remercier
    de ton gentil commentaire...
    L'enterrement de mon papy c'est vendredi à 14h !!!
    Donc je te dis bon weekend en avance et  à lundi.
    Bisous
    16
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:06
    Coucou !!!
    Je viens te remercier pour ton message de sympathie.
    La vie doit reprendre son cours malgré tous...
    Je te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bisou.
    Laëtitia
    17
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 12:20

    Coucou !!!
    C'est moi Laëti, qui passe te souhaiter
    un bon vendredi sous la grisaille...
    J'espère que tu vas bien, moi oui.
    Bon weekend & Bisous

    18
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:30
    Délires en Liberté
    Eh bien ici, à Galapagos, il n'a pas fait mauvais du tout, même de belles plages de soleil ! Chouchou est venu quémander une gourmandise au pied de l'escalier, mais a dédaigné le morceau de tomate !
    Elle a été trop finement nourrie cet été par son amie Tamani pendant notre absence... 
     Bon week-end et bisous ^!^ 
    19
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:32
    Délires en liberté
    Des peines, des joies...

    Ton Papy est parti rejoindre ta Mamie, et nous, nous avons "marié" un de nos garçons samedi.

    Bisous, Laëtitia ^!^ 
    20
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:12
    Délires en liberté
    "Avec une chanson
    Et un peu d'imagination...  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :