• MAIS, C'EST QUOI DONC ?


    Jeudi dernier, sous mes yeux, mes yeux hagards, j'ai vu ceci :

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Un énorme champignon ?

    Après m'être concertée avec moi-même... EUREKA ! j'ai trouvé !
     
    Un chou-fleur GEANT, sans nitrates, sans pesticides, bio quoi ! Une taille à nourrir une partie des "copinautes"...

     

    J'ai voulu ouvrir la fenêtre pour le cueillir, mais pas d'espagnolette ! Où avais-je la tête ? Encore dans ma Bretagne natale ? 

     

    « LE FESTIVAL DES HORTENSIASMA DEVINETTE A MOI... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:48
    dommage ça aurait fait une fricassée goûteuse et légère hihi ! bisous bisous
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:43
    Délires en Liberté

    Il était MAGNIFIQUE !
    A chaque voyage, ou presque, je me régale à la vue de ces nuages (quand on n'est pas à l'intérieur...).
    Une fricassée de chou-fleur aux champignons ?

    Bizzzz ^!^

    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:10
    Sherry
    eh oui surement la tête dans les nuages bretons encore.. J'espère que vous ^tes bien rentrés.. Gros gros bisous ma toute douce
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:10
    Sherry
    j'aurais fait cuire mes choux fleurs à la vapeur et fait une petite sauce à la crème et aux noisettes pilées.. miam miam....
    5
    Lundi 31 Août 2009 à 16:24
    CouCou me revoilou !!!
    Je suis de retour dans la blogosphère,
    après avoir passé de superbes vacances.
    Je te remercie pour tes coms malgré mon absence.
    Bonne semaine - Bisous -
    Laetitia
    6
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:48
    Délires en Liberté

    Monsieur Météo sait que j'ai plutôt la trouille quand je suis "en l'air", et nous n'avons jamais eu de vraies "turbulences"... Parfois un "dos d'âne", et j'attrappe Mô...
    Bises
    ^!^

    7
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:50
    Délires en Liberté

    Crème et noisettes pilées...

    Vivement l'été prochain où je t'inviterai "avec provisions"... ^!^

    8
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:55
    Délires en liberté
    Bisous à toi aussi, Laëtitia.
    J'ai l'impression que tu es passée samedi à Poupoutland. Me trompe-je ?
    images-galupy-17.jpg      
    9
    Mardi 1er Septembre 2009 à 16:07
    KIKOU
    en effet parfois dans le ciel on peut observer d'étranges créatures!!!
    c'est bizarre...hihihi pourvu qu'ils ne descendent pas trop bas pour nous croquer...
    MDR
    Bisous
    10
    Mardi 1er Septembre 2009 à 16:08
    euh oui oui je suis bien allée à Poupoutland Samedi en effet !!!!
    mais serais tu voyantes ????
    mdr
    11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:39
    fréderic
    bonjour soëze

    c'est vrai qu'en bretagne , l'air y est p^lus limpide et le ciel et les nuages plus beaux
    en ce moment si tu regardes au sud vers 22h , bas dans le firmament , tu appercevras un objet très lumineux
    c'est skylab
    et si tu as la chance de le regarder en bretagne , tu verras distinctement ses 3 axes

    lavieille , ma femme les filète et ensuite les panes
    puis frits dans un wok , pour ne pas user trop d'huile ou gacher celle de la friteuse
    les enfants adorent
    comme ça il n'y a pas d'arêtes , car si les petits trouvent une arête ...

    j'espère que tu vas bien
    passes une bonne journée
    bisoussssssss
    fréderic

    12
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:58
    Délires en Liberté
    Mais oui... voyante extra-lucide et extra terrestre...   ^!^
    13
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:05
    Délires en Liberté
    Rentrés à Galapagos depuis le 27 août je crois...

    Skylab ? Je pense que Fiston doiti être au courant mais je vais lui en parler dimanche. Avec ses collègues de labo, il prépare des expériences qui partent dans l'espace. L'une d'elle a été récupérée et c'est une source d'études (un peu trop savantes pour moi...). Je crois qu'il en a encore deux ou trois qui tournent là-haut. Il a la tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre...

    Amitiés ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :