• MA "SHARON" ROUGE

    C'est ma première "Sharon" de l'année.
    Image Hosted by ImageShack.us


    J'ai trois autres pots qui ont fleuri et refleuri au long des années, mais depuis deux ans, pas une fleur ! Quoi, on me boude ?

    L'an dernier, j'ai donc acheté ce nouveau plant et, à ma grande joie, j'ai eu cette première fleur, une seconde maintenant, et au moins un  bouton en préparation.

    Le plant est un peu "miséric", mais ne faut-il pas laisser du temps au temps ?

    « L'OEUF DE PÂQUES DANS LE JARDIN DE GALAPAGOSRIK DE HOP LA HOUPPE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2009 à 20:03
    jolie Sharon hihi ça me fait penser à petit chat ! pourquoi elles ne fleurissent plus, tu as trouvé ?
    tu as raison il faut lui laisser le temps à cette petite hein :
    bisous bisous
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 10:32
    Délires en Liberté

    Mais c'est grâce "au petit chat" que je connais ce nom !
    Je pense que mes hibiscus ne fleurissent plus parce qu'il faudrait que je les "rempote" et que je leur donne un petit coup de fouet.
    Cela fera peut-être l'objet d'une "activité manuelle" pour cette année.
    Bizzzzzzzzhouhou ^!^

    3
    Dimanche 19 Avril 2009 à 10:59
    mouahhhh elle est toute belle. j'espère que tu vas bien
    4
    Dimanche 19 Avril 2009 à 20:03
    Délires en Liberté

    Je vais, je vais, et je vais te répondre... Frère m'a fait suivre.
    Bizzzzzz ^!^

    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:14
    J'ai toujours appelé cette plante un hibiscus.
    6
    Vendredi 24 Avril 2009 à 11:10
    Délires en Liberté
    OUI ! C'est bien un hibiscus... C'est un clin d'oeil à notre "Sherry" ^!^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :