• MON NOUVEAU "MEILLEUR AMI"

    J'ai reçu lundi un joli cadeau ! Un nouvel ami...


    Ce Monsieur Hibou, oeuvre de Chantal FERROUSSIER, dont l'atelier est à LIVRON dans la Drôme, vient de chez "YVES DE PROVENCE" à DIEULEFIT. Il est trop grand pour entrer dans mes petites vitrines. Pour le moment, il est sur une étagère, en compagnie de quelques congénères, que ce soit chouette (tête arrondie) ou hibou (avec des touffes de plumes ou *aigrettes*). Ce sont deux races différentes, mais ce sont des rapaces.


    Et lundi matin, qu'est-ce que j'ai acheté ? Une vitrine. 

    (c'est la photo du catalogue)

    Elle n'est pas encore en place, (il faut que je trouve l'endroit idéal...) mais je me réjouis de pouvoir y ranger mes bestioles et autres bibelots trop importants pour mes "mini vitrines".
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 
    oiseau
    « EUREKA ! J'AI TROUVE...LE RESCAPE ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:44
    Coucou !
    euh à droite sur le montage photo ? En effet c'est Babeth qui se sauve à l'approche de la petite fermière qui tente de l'attraper pour la remettre dans son pré !!!! mdr
    bisous
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:09
    Sherry
    super, c'est joli les chouettes.....
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:54
    Délires en Liberté
    Tes cartes postales "animalières"... valent leur pesant d'avoine !
    Bisous ^!^
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:57
    Délires en liberté
    Je les trouve "chouettes", même quand ce sont des z'hibouxxxxxxxxxxx ^!^
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:59
    Délires en Liberté
    C'est une vraie volière à la maison ! Il est temps de rentrer tout çà  ^!^
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:30
    hihi il a une bonne bouille ton nouveau copain !!! et pis avec les vitrines fini la poussière !!!
    ps : j'ai bien reçu les timbres et ils tombaient super bien avec tous les reçus que je dois envoyer
    Merci et gros bisous
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:51
    Melly
    je n'ai pas l'âme collectionneuse (sauf pour les petits pots de lait, pour accompagner le tea-time) , mais j'aime voir ce que les autres collectionnent !

    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 10:11
    Alice
    C'est chouette dis-donc !
    Bises
    Alice
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 17:09
    laetiduperche
    KiKou !!!
    Ce n'est que moi qui passe te souhaiter un
    bon weekend.
    Demain direction l'asso pour papouiller les chevaux.
    Bisous et à lundi
    10
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:25
    Délires en liberté
    Chut ! faut pas l'dire... mes bibelots aiment bien la poussière...  Mais cette vitrine va me simplifier la vie quand même.

    J'avais acheté les timbres à mon dernier passage à la Poste. Diamant et ses amis vont pouvoir correspondre avec leurs copains de la blogosphère !
    (Je ne trouvais pas très juste que les timbres de l'envoi de la dernière gelée (extra) soient aux frais de l'association).
    Bon week-end ^!^ 
    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:28
    Délires en liberté
    Dans mes éléments disparpates, j'ai une grosse pomme de pin qui me nargue, parce qu'elle est très ouverte, et normalement cela indique le beau temps ^!^
    Bon week-end ^!^  
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:30
    Délires en liberté
    Et "hi bout" !
    Bizzzz  
    13
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:34
    Délires en liberté
    Tu es trop jeune pour connaître Charlotte Julian et...

    "Allez hop ! tout l'monde à la campagne
    Allez hop ! le soleil nous attend
    Tous les petits oiseaux nous accompagnent
    On va se payer du bon temps
    Allez hop ! tout l'monde à la campagne
    Allez hop ! on va rester ici
    De la Côte d'Azur à la Bretagne
    On sera bien mieux qu'à Paris"

    Bon week-end ^!^ 
    14
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:34
    gavroche
    bonsoir tu as ete gatee belle collection qui merite
    la nouvelle vitrine
    bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :