• EUREKA ! J'AI TROUVE...

     



    (photo du net)

    Il y a plus d'une semaine, j'ai écrit, poliment, avec des MAJUSCULES, de la ponctuation, et tout et tout, à Monsieur ou Madame  en signalant que je ne pouvais plus mettre de smileys  , d'images , que je ne pouvais plus changer la couleur du texte, etc... quand je déposais un commentaire sur les blogs des "copinautes". La "fenêtre" s'ouvre SOUS le commentaire que je rédige.

    J'attends toujours la réponse... mais j'ai constaté que ce "bug" se passe sur les blogs qui ont conservé la "barre" inventée et imposée récemment par notre hébergeur. Et "tout va très bien, Madame la Marquise" sur les blogs qui ont viré cette barre...

    J'ai "bon" ou j'ai "faux" ? 

     


    « UN GROIN... DEUX YEUX MALINS...MON NOUVEAU "MEILLEUR AMI" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 20:39
    Délires en liberté
    <input id="aa15837fabce68e0a996c909b14a8c8bb" class="checkbox" style= "font-size: 1.1em; background-image: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: #eeeeee; color: black; width: 357px; height: auto; float: none !important; line-height: 1em; vertical-align: middle; background-position: initial initial; background-repeat: no-repeat no-repeat; padding: 3px; margin: 0px; border: 1px solid #bbbbbb;" name="aa15837fabce68e0a996c909b14a8c8bb" type="checkbox" value="1">
    Me prévenir par un email du prochain commentaire sur cet article
    <label class="inline" style= "display: inline; width: auto; float: none; line-height: 20px; padding-top: 0px; padding-right: 10px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; color: #343434; font-size: 12px;" for= "aa15837fabce68e0a996c909b14a8c8bb">
    </label>
    Pas d'panique !  SOUS le cadre où tu écris le commentaire, il y a, sur la même ligne, le petit carré et la phrase ci-dessus. Si tu as coché dans le petit carré, tu reçois un avis quand un nouveau commentaire est posté sur ce même article. Alors, tu "décoches", et tu ne reçois que les réponses aux commentaires que tu écris.
    Je pense que c'est la solution...
    Bonne soirée ^!^  
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 20:59
    Amédè
    merci d'être passée chez moi (Amede)
    il n'y a ni secret ni droit, si ce n'est l'obligation morale de ne pas faire de commerce avec les montages proposés.
    Le logiciel pour faire mes "biduls" : photofiltre version gratuite,
    avec surtout le plug-in "Arithmétique" sans lequel tu ne peux pas faire grand chose... mais c'est trés facile... la preuve.
    Quand j'ai commencé, ce n'était pas terrible... va voir au début du blog...
    et puis...
    voilà...

    A+
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 21:56
    j'ai enlevé la barre sur mon blog et tu peux mettre des smileys, par contre pour les images j'ai une croix rouge
    bisous
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:30
    Marie Bland
    Je ne sais pas, je n'ai pas eu de soucis avec cette barre, je ne me suis pratiquement pas rendue compte de son existence... Mais de toute façon tu as raison de réclamer ! Non mais !
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:50
    Délires en liberté
    Merci pour cette réponse sympa.
    J'admire tes montages, et les montages que tu as faits pour Sherry.
    Quand je serai en retraite (hum ! j'y suis depuis quand, déjà ?) j'aimerais m'essayer à ce genre de trucs, sans emprunter des photos chez les copains, mais à partir des miennes. Je ne dis pas que je mettrais sur le blog...
    Bonne soirée ^!^
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:51
    Délires en liberté
    Grrrrrrrrrrrrrrrr ^!^
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:52
    Délires en liberté
    Mais j'attends toujours la réponse. Il va falloir que je re-râle ^!^
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:08
    Sherry
    j'ai viré la mienne aussi... peut être en effet que c"était à cause de ça.. faut voir avec le temps
    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 16:57
    Délires en Liberté
    NON ! NON ! je pense en fait que ce n'est pas la cause, parce que cela ne change pas grand chose, barre ou non. Lajemy voit les smileys mais pas les images, et chez toi, ne ne peux rien faire...
    Je n'ai pas réclamé une nouvelle fois, j'attends encore une réponse à mon premier mail ! C'est comme ça, chez OverBlog ?

    Je n'avais peut-être pas mis le timbre pour la réponse...

    Bizzz ^!^ 
    10
    Samedi 14 Août 2010 à 23:54
    .Tachka.(Josiane.)

    Je me suis battue avec d'autres pour avoir le droit de virer cette fichue barre....

    Je viens de passer par hasard cer en général je nem'arrête pas sur les bogs qui ont conservé cette barre source à problèmes.

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 19:21
    Délires en liberté

    En fait après avoir testé "avec" et "sans" je ne vois plus trop de différences...

    Bonne soirée ^!^

    12
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:34
    gavroche
    bonsoir plusieur blogeurs ont enleves la barre
    moi je n'ai pas de blog mais je ne pouvais pas mettre de smileys
    qui se trouvaient en dessous la page
    par contre depuis la semaine derniere je recoisun avis comme quoi vous avez un nouveau com
    pour moi c'est la panique....
    bonne soiree 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :