• NANTES ET REGION DE NANTES

    Si vous aimez la musique, le blues, "oui mais..."

     

     

     

     

    allez faire un tour sur le blog de ma copinaute FRAMBIE-MELOCAT ! Sa place est réservée pour le concert du 29 mars. Et vous, avez-vous votre billet en poche ?

    « LA RONDE DES FLEURSL'HEURE D'ETE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:22
    frambie,

    coucou "pluvieux" de la nantaise! merci de faire suivre l'info, sympa! d'autant que ça promet d'être un super concert, je ne pense pas que ces deuc bluesman reviendront de sitôt dans le coin.

    hier, je jouais à Saint-Marc-sur-mer près de St-Nazaire, (sur la plage de Mr Hulot) avec d'autres musiciens, c'était vraiment bien, on a passé une chouette journée, pas mal de monde qui répondait bien, ça fait plaisir!  et face à la mer, un vrai bonheur pour moi !!!!!

    bon dimanche à toi, bisous

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:13
    Délires en liberté

    La plage de Mr Hulot ? je ne savais pas qu'elle se situait  près de St Nazaire.

     Emoticone et smiley bravopour ce concert. Tu devais être dans "ton élément" ! Tu étais avec ta "bandaouf" ? (pas sûre de l'orthographe...)

    Bises à toi, copinaute de plusieurs années ^!^

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:47
    Délires

    Un de ces jours, tu vas me dire que tu es passée "professionnelle"... 

    Bisous ^!^

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:11
    Délires

    Il n'y a pas d'âge limite quand même... mais ce que tu fais est sûrement plus plaisant, tu as raison 

    Bisous Mélo ^!^

    5
    frambie-melocat
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:30
    frambie-melocat

    et non, cette fois je jouais avec d'autres musiciens, juste le guitariste et le batteur avec qui j'ai l'habitude, et deux autres gars avec qui j'avais eu l'occasion de jouer en "boeuf" bref, en tout cas c'était une super journée!!!

    @+, bisous

    6
    frambie-melocat
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:30
    frambie-melocat

    oh lala, y'a pas de danger, j'ai passé l'âge et puis on fait ça d'abord pour notre plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :