-
OBJETS INANIMES...
-
Commentaires
Coucou gentil Délires,
Un seul mais super joli, tendre à souhait. bravo, il me plaît beaucoup
Bises
Martine
Bonjour Franchouette,
un tanka et toute une ambiance de souvenirs que tu nous communiques.
Ces meubles revivent avec toi, c'est bien ...
Gros bisous
moi aussi j'aime bien les objets qui sont pleins de souvenirs et d'histoire familiale .. mais tu me bats largement .. après les bouchons , la salle à manger .. tu fais passer l'émotion avec beaucoup de sensibilité !
bisesMerci, Alice. Sur le thème "mobilier", je ne voyais que la salle à manger qui fait partie de notre quotidien depuis un peu plus d'un an. C'est terrible quand on n'arrive pas à ouvrir les yeux ne serait-ce que sur votre pêle-mêle de photos !
Bises et bon week-end ^!^
Une salle à manger, une vraie, en vrai bois, réalisé par un artiste-ébéniste local selon les souhaits des parents et les conseils de "grande soeur" qui paraît-il avait fait modifier je ne sais plus quoi !
Ce qui est terrible, c'est que je n'ai rien vu des photos d'Alice et Mamylilou .
Bon week-end et bises ^!^
Je ne voulais pas être infidèle au "coucou"... et je suis si heureuse que la salle à manger soit installée à Galapagos .
Bises et bon week-end ^!^
A travers ton tanka , on sent l'émotion entre la salle à manger ' héritée' et l'amour de ceux que tu ne cites pas , mais loin d'être oubliés. Comme une petite blessure qui n'est pas sensibiliser les lecteurs .Merci à toi, parfois un seul suffit pour dire beaucoup.Bises
ces meubles anciens perdurent dans le temps et la sallae à manger est incontournable ou la famille partage (des valeurs qui se perdent ,un oli tanka délire ,bravo
Frères et soeurs possédant déjà une "vraie" salle à manger, j'ai dit "si personne ne la prend, je la veux bien, moi"... En plus, c'est un frère et une belle-soeur qui se sont "décarcassés" pour trouver un transporteur. Vive l'esprit de famille
Bises ^!^
Loins d'être oubliés, bien sûr ! Et "ils" se rappellent à moi... Un exemple, quand j'essaie d'enlever des mauvaises herbes dans le persil, j'entends Maman dire à Papa "on ne sarcle jamais le persil" !
Bisous et bonne semaine ^!^
J'étais la seule à avoir besoin, et très envie, de cette salle à manger. Nous ne nous sommes pas crêpé le chignon (surtout le chignon de mes frères )
Bonne soirée ^!^
Ajouter un commentaire
Une nouvelle vie ou continuité que tu as très bien sû nous faire partager .
J'aime bien ce tanka personnel plein d'émotion.
Bises
Alice