• PLUS BESOIN DE GRENOUILLE...

    Image Hosted by ImageShack.us


    IL FERA BEAU DEMAIN, a-t-il dit en contemplant cette trace  dans le ciel breton...


    Image Hosted by ImageShack.us


    Et le lendemain fut superbe ^!^

    Merci "MON" Monsieur Météo perso...Image Hosted by ImageShack.us 

    « NOTRE FIDELE *COUCOU*ILS ONT PLUS DE TRENTE ANS ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:46
    Sherry
    Tiens c'est rigolo... samedi soir on regardait le ciel encore bien bleu... il y avait la même trace... et Nounours de me dire : "Rappelle-toi ce qu'il a dit"... et il a eu raison.... vive Ton Monsieur Météo...
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 18:28
    Délires en Liberté

    Krôa ! krôa ! comme avec la grenouille, cela ne marche pas à tous les coups... Mais c'est peut-être aussi fiable que météo-france !
    Bises vers la Bretagne ^!^

    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 19:57
    j'espère que ton monsieur météo perso prévoit de belles journées toute la semaine hihi bisous bisous
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:18
    Sherry
    j'ai vu des signes dans le ciel encore hier, et il fait beau aujourd'hui... donc .......
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:56
    hihihi les grenouilles sont sur mon blog, elles étaient toutes de sorties, et le ciel était identique à celui que tu as mis !!! mdr
    6
    Jeudi 4 Juin 2009 à 14:25
    Délires en liberté

    Pas sûre du tout... A Galapagos ce jeudi, quelques nuages dans le ciel bleu ^!^

    7
    Jeudi 4 Juin 2009 à 14:27
    Délires en liberté

    Et moi je vois quelques nuages ce jeudi au-dessus de mon jardin... On s'habitue bien au ciel bleu pourtant.
    Bisous ^!^

    8
    Jeudi 4 Juin 2009 à 14:29
    Délires en liberté

    La grenouille hors de son bocal, c'était normal... Tes photos sont trop "chouette".
    Bises ^!^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :