• POUR LE "CASSE TÊTE" CHEZ LAJEMY

    Je ne participe pas à chaque fois.... je suis très flemmarde !
    Mais ce "casse tête"...
    Mon plus beau cadeau, je ne l'ai pas encore eu. Je vais l'avoir cette année et je, nous, l'attendons avec une joie non dissimulée...

     
    « CALENDRIER TRES TRADITIONNEL !LE "CASSE-TÊTE" DES PLATS DE SAISON... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:59
    Alice
    Merci pour le commentaire en haïku, j'appprécie beaucoup ... alors comme ça je suis la 4eme poupée russe ..
    Pas si flemmarde que cela ..
    Un bébé comme cadeau .. pourvu qu'il vienne avant le 1er janvier ...
     Alice 
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:13

    Nan mais dis donc ! et moi qui me casse la tête chaque semaine pour vous trouver un thème hein !!!!!
    Ceci dit c'est le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir..... gros bisous

    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:03
    Délires en liberté
    5 - 7 - 5
    Syllabes muettes...
    Faut-il toujours vous compter ?
    Pour tomber sur pieds...

    La petite Maman, et le Papa espèrent bien aussi pouponner avant 2010 !
    Bon week-end !
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:04
    Délires en liberté
    On attend le coup de fil des parents... ^!^
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:06
    Délires en Liberté
    Pas taper ! pas taper la future grand-mère ! C'est fragile, ces petites choses-là !
    Bizzzzz ^!^  
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:44
    Alice
    Juste un petit coucou pour te souhaiter un

     
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:51
    Sherry
    je comprend ton impatience....
    8
    Lundi 14 Décembre 2009 à 20:08
    Délires en liberté
    Bigre, nous sommes lundi soir...
    Merci de ton passage, " 4e poupée russe" ! et bonne soirée ^!^ 
    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 20:09
    Délires en liberté
    Mais tu as connu cette joie...
    Bisous ^!^ 
    10
    gavroche
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:35
    gavroche
    je comprend ta joie  c'est vraiment un beau cadeau
    bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :